| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 01:00:11 ![]() ![]() |
Prestation |
|
Professor |
Et sinon on retournerait bien aussi faire un we à Londres, c'est sympa. Message édité par Professor le 01-12-2014 à 01:11:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 01:35:38 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est dommage de ne pas vouloir rester dans la technique si tu es bon. On manque de bons techniciens. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-12-2014 à 15:25:02 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 08:46:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 08:47:07 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 08:47:33 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tuxerman12 |
En même temps, je vois régulièrement de jeunes "pisseurs de code", très contents de pouvoir s'appuyer sur les spécifications et conseils de leurs ainés qui ne pissent plus. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-12-2014 à 09:16:37 |
r06 |
|
r06 |
|
Tuxerman12 |
|
Professor |
|
xilebo noone |
|
Professor |
|
Johnjohn7 | Pour vivre convenablement il ne faut pas être locataire Il est grand temps que je me casse de ce pays pourri. Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 01-12-2014 à 10:13:13 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 10:20:52 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Johnjohn7 |
Non elle ne l'est pas. Je paie moi-même l'électricité qui sert à chauffer le ballon. Je vais aller voir sur le topic idoine, mais en tout cas ça fait vraiment chier, et ne pas dépendre de ça serait clairement un pas vers une vie convenable... Dommage que je n'aie pas de cerises Message édité par Johnjohn7 le 01-12-2014 à 12:20:56 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 12:21:17 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 13:49:14 ![]() On est le 1er décembre ! Quels sont vos objectifs (professionnels/financiers, voire personnel, projets de couple etc.) pour 2015 ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 13:52:35 ![]() Avoir encore un taf. C'est pas gagné à priori. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 13:57:26 |
Chou Andy Would you know my nem | En 2015 je change de ville et j'épouse Natalie Portman. J'ai déjà fait 50% du chemin. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Macnigore |
Vu les deux trucs en gras assez antinomiques, je suppose qu'un gros paquet de cerises est tombé qui permet de faire les deux? Et tu as pas déjà un enfant? Si tu repars ça sera le 2ème? Du coup te rapprocher du boulot c'est pour ça ou rien à voir?
Féloches, c'est toujours sympa d'être reconnu dans ce qu'on fait. Du coup tu te plaignais de ton package par rapport à ton niveau de responsabilités, tu te sens apaisé? Ouch et re-ouch. Pas évident, bon courage. Du coup tu te retrouverais "libre" sur tous les plans, il y'a pas une opportunité là dedans de réorienter certaines choses dans ta vie (si tu le souhaites bien sûr)? Je ne te comprends pas. Passer ton temps à changer de ville/boite tu n'as pas l'impression de remettre les compteurs à 0 à chaque fois et de recommencer le même processus à chaque fois: apprendre à connaitre les gens de ton quartier/viller, au boulot, etc? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 01-12-2014 à 14:02:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 13:59:58 ![]() Comme d'habitude, aucun |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 14:08:14 ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |