| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 12:45:18 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:08:22 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 13:08:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:16:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:17:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 13:18:00 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Sinon, reste plus qu'un mois avant la fin du CDD --------------- Né pour briller |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:35:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:36:09 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:38:57 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:42:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 13:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:44:11 ![]() Sympa la solidarité! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:47:39 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:55:01 ![]()
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:59:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:59:37 ![]()
Non, il touche le minimum vieillesse, comme tout ceux qui ne cotisent pas assez. Il a meme un taux de retour beaucoup plus important que celui qui depasse les plafonds. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-11-2014 à 14:06:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |