| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 21:01:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 21:10:26 ![]() Vu la surface même avec 1 gosse ça passe...
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 21:30:22 ![]() Oui c'est sûr, on peut pas l'envoyer chier dans le jardin sur le tas de compost. |
Woona |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 09-11-2014 à 21:44:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Woona |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 22:29:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 23:08:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 23:16:25 ![]() |
Professor |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 23:51:14 ![]()
Et c'est seulement ça qui fait que c'est CLAIREMENT moins bien pour élever un gosse ? Parce que perso, à contrario, j'ai pas mal de trucs beaucoup mieux que ça pour mon gamin en vivant en ville en appartement genre : la possibilité de pouvoir faire de l'école maternelle au lycée à moins de 15 minutes à pied (dont un 5 minutes de la maternelle De plus le fait de vivre en appartement n'empêche pas de jouir d'un petit morceau de terrain privatif autour de "l'immeuble".
Avec une bonne isolation, t'entends jamais les voisins... Du coup je vois toujours pas en quoi c'est moins bien d'élever son gamin en appartement qu'en maison. Et surtout "quel avantage logistique tu retires d'avoir un peu de terrain autour ?" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 23:52:31 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si ils ont envie de jouer au ballon, ils peuvent le faire pendant que toi t'es encore tranquille en pyjama --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 00:17:42 ![]()
Même constat, le bouquin pénard + le bbq, ça change pas grand chose à l'éducation de ton gosse. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 00:18:34 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Blackhawk8 | Pour les barbeucs il suffit d'aller chez un amis justement, comme ça tu t'emmerdes pas le nettoyer à la fin du repas |
tuxerman12 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est un des argumentaires "sérieux" de ceux qui disent que les appartements c est mieux. Un peu comme les défenseurs d une vie sans bagnole, qui disent qu au pire on peut emprunter la voiture d un pote. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour avoir moi même des chiens, je peux t assurer que les seules voisins dérangés sont également les seules qui n'ont pas de chien. Des cassos quinca qui écoutent du Johnny toute la journée et qui auraient mieux fait de rester en hlm. (les seuls ouvriers du lotissement, qui a fait une drôle de tête en essayant de venir m intimider en pensant qu il me ferait peur parce qu'il porte un bleu de travail --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 10-11-2014 à 06:32:27 --------------- Mon feed |
Blackhawk8 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tuxerman12 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
|
Professor |
|
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |