| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 22:50:46 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 07-11-2014 à 00:02:25 |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 07-11-2014 à 03:17:00 |
jonas c'est mon identité | Aussi vital que l'électricité, rien que ça. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 08:59:32 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
glandoll | peut-être un nouveau pas de mon côté vers la quête de la convenabilité : la propritude !!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
xilebo noone |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 09:32:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 09:33:24 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 07-11-2014 à 10:24:36 --------------- Né pour briller |
r06 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tracid |
|
glandoll |
|
tracid |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
Se comparer comme moteur trouve vite ses limites pour avancer et amha c'est surtout l'introspection qui permet d'être satisfait voire heureux. C'est quand même un minimum utile de se rendre compte qu'on est mieux loti qu'une bonne partie de la population de son pays, mais je vois plus ça comme outil pour éviter de trop pleurer sur son sort que pour en tirer une source de satisfaction "haha je suis mieux que XX%" Ca évite les discours larmoyants et déconnectés de pas mal de gens bien lotis que je connais "mais tu comprends PAS je vis MAL, la vie coute CHER c'est un scandale les impots blabla" venant de gens ayant 10K+ de revenus. Souvent c'est en toute bonne foi mais ça vient principalement du fait qu'ils ont la tête dans le cul over 9000 et sont déphasés. Regarder sa situation objectivement dans ces cas là permettrait d'arrêter de se plaindre à beaucoup d'entre eux. Le fait d'être en vase clot dans un microcosme social n'aide pas, c'est clair. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 07-11-2014 à 10:13:46 |
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Né pour briller |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Né pour briller |
KaiserCz bros before hoes |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |