| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 16:20:11 ![]() ![]() |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
|
glandoll |
|
Kayou |
|
tracid |
|
Professor |
|
tracid |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 17:08:02 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Djoul II Id PSN : djoullius | Combien faut-il gagner pour être heureux ?
--------------- Copyright is for losers ©™ |
shamatoo | Ca fait pas mal de temps que je ne suis plus allé à Amsterdam, mais dans mon souvenir c'était une ville extraordinaire par son athmosphère |
Karopockle |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La drogue est avec l alcool un des trucs de cassos qui a le plus été récupéré par les bobos --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Macnigore |
|
Professor |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 21:47:59 ![]()
T'as quand même un putain de flot de merde qui s'écoule de ton clavier Ca va être fun pour tes gosses d'avoir un père absent 90% de la semaine, avec des idées tellement arrêtés qu'il en est pitoyable. Le tout en polluant leur planète allègrement en rejetant la faute sur les autres qui ne vivent pas comme lui...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 21:51:14 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 21:55:40 ![]()
Bof... |
Message édité par radioactif le 06-11-2014 à 22:00:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 22:03:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 22:08:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 22:09:08 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La démocratisation de la drogue à été causée par sa baisse de prix --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J adore boire une bonne bière, mais je ne perds jamais le contrôle... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 22:48:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 22:48:31 ![]() Utiliser le terme "chargé de famille" en 2014. |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |