Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9367  9368  9369  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°40012539
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-11-2014 à 11:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 11:19:20  profilanswer

n°40012564
Tuxerman12
Posté le 06-11-2014 à 11:21:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Même en conduisant un 38 Tonnes tu ne lâcheras jamais 3 fois mon IR en gazoil :o

Ca me saoule l'irresponsabilité des gens qui mettent la santé de leurs gosses (et la mienne) en danger, le tout financé par mes impôts :/

Si tu veux respirer, va à la campagne. Paris + vélo, c'est loin d'être optimisé pour finir centenaire.

n°40012596
glandoll
Posté le 06-11-2014 à 11:23:30  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Tu parles du comment alors que la question était pourquoi. :)

@The NBoc: Refais la même question avec la vie de hadada, Dante et Elfe et tu auras plus de succès je pense :o

oui mais le pourquoi rejoint le comment.
pourquoi : ne plus faire la guerre
comment : alliance économique

n°40012603
Johnjohn7
Posté le 06-11-2014 à 11:23:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si tu veux respirer, va à la campagne. Paris + vélo, c'est loin d'être optimisé pour finir centenaire.

Eviltyler est dans les environs de Montpellier... :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°40012619
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-11-2014 à 11:24:54  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

j'ai un panZer HaLLemand 6 pattes, question couple je dois pas etre loin d'un scania :o

[:atmos]  

thun_on_the_r a écrit :

sinon et plus sérieusement, faut être un peu timbré pour faire du velo en ville, effort physique dans une soupe de particules fines et de nox, beurk :o

J'habite pas en RP hein :o

thun_on_the_r a écrit :

et t'as des gamins, tsssss. tu doit pas les aimer beaucoup pour te tuer la santé comme ça :o

Des gamins  [:hahaaulas]

---------------
More GG, more skill
n°40012643
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-11-2014 à 11:26:47  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Paris + vélo, c'est loin d'être optimisé pour finir centenaire.

Ca tombe bien j'habite au soleil :o

---------------
More GG, more skill
n°40012667
Tuxerman12
Posté le 06-11-2014 à 11:28:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca tombe bien j'habite au soleil :o

Ca va alors, tu vivras 5ans de plus :D  

n°40012690
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-11-2014 à 11:29:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ca va alors, tu vivras 5ans de plus :D  

J'ai quand même le risque de me faire écraser par un chauffard ou de mourir plus tôt empoisonné par ceux qui roulent au gazoil :/

---------------
More GG, more skill
n°40012712
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-11-2014 à 11:31:14  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40012738
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 11:32:32  answer

EvilTyler a écrit :

Même en conduisant un 38 Tonnes tu ne lâcheras jamais 3 fois mon IR en gazoil :o

Ca me saoule l'irresponsabilité des gens qui mettent la santé de leurs gosses (et la mienne) en danger, le tout financé par mes impôts :/

D'ou te viens cette certitude que 'LE' problème,  c'est le moteur a explosion :??:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 11:32:32  profilanswer

n°40012839
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-11-2014 à 11:37:55  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai quand même le risque de me faire écraser par un chauffard ou de mourir plus tôt empoisonné par ceux qui roulent au gazoil :/

tu sillonnes ton quartier et les 3 bornes voisines en vélo et c'est les campagnards qui vont t’écraser et qui polluent tes ptits poumons, ok :o

faut etre un pwal plus malin pour un trollage efficace, sorry :o

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 06-11-2014 à 11:38:22

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°40012841
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-11-2014 à 11:38:06  profilanswer

Ou ai-je dit que c'était l'unique problème ?

Le sujet de base était l'impact environnemental de Dante et le fait que mes impôts servaient à ce qu'il déduise ses frais kilométrique... (alors que même Youmou pollue moins en prenant l'avion pour ses vacances).

---------------
More GG, more skill
n°40012862
thun_on_th​e_r
Posté le 06-11-2014 à 11:39:26  profilanswer

je comprends que le concept échappe a un mec qui fait des pointes a 15km/h et qui trouve ça pheune :o

---------------
n°40012885
thun_on_th​e_r
Posté le 06-11-2014 à 11:40:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Le sujet de base était l'impact environnemental de Dante et le fait que mes impôts servaient à ce qu'il déduise ses frais kilométrique... (alors que même Youmou pollue moins en prenant l'avion pour ses vacances).

Tes impôts servent surtout a graisser les banques, en fait.

---------------
n°40012892
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-11-2014 à 11:41:13  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

tu sillonnes ton quartier et les 3 bornes voisines en vélo et c'est les campagnards qui vont t’écraser et qui polluent tes ptits poumons, ok :o

Bien sur, les campagnards qui passent 50 minutes dans leur mazout pour venir bosser au même endroit :o

---------------
More GG, more skill
n°40012918
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-11-2014 à 11:42:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Au delà du CO2, Dante pollue la Loraine, Youmoussa pollue le parc du Yosemite. Y en a un des 2 qui est nettement plus scandaleux de mon point de vue. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°40012969
thun_on_th​e_r
Posté le 06-11-2014 à 11:46:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bien sur, les campagnards qui passent 50 minutes dans leur mazout pour venir bosser au même endroit :o

t'as au moins le mérite de les distraire lors des 5 dernières minutes de leur trajet, remarque, confortablement assis qu'ils sont là ou tu sues sang et eau sur ton machin :o

ils ont meme le privilege de te remplir les narines a chaque changement de rapport :o

mange ça, con de hipster écolo  [:canard sans bec]  

pour le pratiquer régulièrement je confirme que c'est une distraction on ne peut plus saine pour le corps et l'esprit, en plus d’être gratuite :o

---------------
n°40012982
xilebo
noone
Posté le 06-11-2014 à 11:47:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

dans un cas, il pollue pour aller travailler, dans l'autre pour satisfaire un loisir ( voyage / vacances ).
dans un cas, on parle d'une activité quotidienne tout au long de l'année, dans l'autre une activité qui arrive une ou 2 fois par an.

La comparaison est vraiment étrange ...

Pour finir, je ne vois pas pourquoi tu dis que tes impots financent ses frais kilométriques, je ne vois vraiment pas le rapport. Par contre, toi tu bénéficies d'un 10% automatique alors qu'il n'est surement pas justifié.

n°40012984
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2014 à 11:47:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Au delà du CO2, Dante pollue la Loraine, Youmoussa pollue le parc du Yosemite. Y en a un des 2 qui est nettement plus scandaleux de mon point de vue. :o

:D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40013080
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-11-2014 à 11:55:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

je comprends que le concept échappe a un mec qui fait des pointes a 15km/h et qui trouve ça pheune :o

J'ai aussi une voiture hein  [:cosmoschtroumpf]  

thun_on_the_r a écrit :

Tes impôts servent surtout a graisser les banques, en fait.

Pas faux  :jap:  

The NBoc a écrit :

Je suis également Lorrain, du coup je trouve Dante plus scandaleux :o

---------------
More GG, more skill
n°40013234
thun_on_th​e_r
Posté le 06-11-2014 à 12:07:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai aussi une voiture hein  [:cosmoschtroumpf]  

AU BUCHER  :o  

---------------
n°40013259
thun_on_th​e_r
Posté le 06-11-2014 à 12:09:41  profilanswer

Citation :

Vélo. La petite reine n’est plus un simple moyen de transport, elle est devenue statut identitaire donnant préséance sur la piétaille.

Il s’en est fallu d’un cheveu qu’il ne me renverse. C’est normal, il roulait à contresens, des écouteurs sur les oreilles alors que, ultime privilège du promeneur parisien, je flânais tranquillement, étourdiment peut-être, sur les quais de Seine. Si je n’avais pas tourné la tête au même instant et reculé d’un bond, il me serait certainement difficile d’écrire aujourd’hui cette petite chronique.

Le cycliste m’a effleuré sans s’arrêter, j’ai hurlé de surprise, de peur et de colère, et j’ai reçu en réponse un geste sans équivoque dont je ne retranscrirai pas le sens ici, par respect pour le lecteur.

Hegel confessa un jour avoir vu en Napoléon l’Histoire à cheval, moi ce jour-là j’ai croisé la dictature à vélo. Spectacle glaçant.

En effet, si la bicyclette fut surnommée “la petite reine” il y a un siècle, aujourd’hui le cycliste est roi. Son regard ne ment pas, il vous domine, il vous toise et surtout il vous méprise.

Le cycliste peut être de tous les milieux. Il y a la grande bourgeoise inénarrable juchée sur un magnifique vélo noir hollandais hors de prix, son sac matelassé et griffé jeté négligemment dans le panier placé sur le guidon, elle n’a pas le temps de vous éviter car elle est en grande conversation avec son téléphone. On croise aussi l’étudiant nonchalant et mal assuré qui godille dangereusement entre des voitures dont il raye la carrosserie non sans insulter abondamment leurs conducteurs stupéfaits et impuissants. Il y a le sportif, enfin, sûr de lui et de sa force, moulé dans d’extravagantes combinaisons qui ne laissent absolument rien ignorer de son anatomie et coiffé de casques tout droit sortis de la Guerre des étoiles. Ils ne sont pas du même monde, mais ils appartiennent à la même internationale puissante et redoutable, celle des gens responsables qui sauvent la planète en pédalant et qui ont donc, à ce titre, droit de vie et de mort.

Vous avez beau protester, pauvre piéton, car vous utilisez vous aussi une énergie “propre”, que vous ne polluez pas plus que lui et que vous n’achetez pas, contrairement à lui, à des pays émergents des vélos que l’on ne fabrique presque plus en France.

Peine perdue, le piéton n’est que de la piétaille aux yeux de ces nouveaux chevaliers du bitume, pire peut-être, car celui-ci voit derrière chaque piéton un automobiliste honteux qui rase certainement les murs pour aller récupérer sa voiture. Le cycliste a désormais la préséance et partout il faut lui céder le pas sous peine d’être traité comme un ennemi déclaré de la couche d’ozone.

Le vélo n’est plus un moyen de locomotion, il est désormais un signe identitaire, un choix politique. Hier il était un sport, aujourd’hui il incarne une idéologie totalitaire et en cela il est devenu très dangereux.

:D

ça colle assez bien avec eviltyler-durden qui veut surtaxer tous les non urbains :o

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 06-11-2014 à 12:10:38

---------------
n°40013266
Kayou
Posté le 06-11-2014 à 12:10:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le jour ou les gens se rendront compte que le sport réduit l’espérance de vie. :/

Le sport en entretien a plutôt des effets bénéfiques.

Le sport de haut niveau c'est différent mais ça n'est pas la majorité. De plus il faut voir si c'est vraiment la pratique sportive à haut niveau ou bien ce que prennent les sportifs de haut niveau...

n°40013277
Kayou
Posté le 06-11-2014 à 12:11:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tous les médecins recommandent de faire du sport pour se sentir mieux et avoir plus d'endurance, mourir à 90 ans au lieu de 95, je m'en fouts un peu. J'ai arrêté de faire du sport, j'ai l'impression maintenant d'avoir un moteur diesel encrassé  :lol:  

Le but n'est pas forcément de vivre plus longtemps mais de vivre de manière plus active ;)

n°40013279
thun_on_th​e_r
Posté le 06-11-2014 à 12:11:57  profilanswer

la course a pied ça abime les genoux, la natation ça pique les yeux, et le vélo ça rend con. Donc oui le sport c'est dangereux :o :o :o

---------------
n°40013298
Johnjohn7
Posté le 06-11-2014 à 12:13:32  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

la course a pied ça abime les genoux, la natation ça pique les yeux, et le vélo ça rend con. Donc oui le sport c'est dangereux :o :o :o

Voilà, vaut mieux rester collé dans le siège de sa 330d, parfait pour patienter dans les bouchons. :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°40014008
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-11-2014 à 13:25:23  profilanswer

Kayou a écrit :

Le sport en entretien a plutôt des effets bénéfiques.

Le sport de haut niveau c'est différent mais ça n'est pas la majorité. De plus il faut voir si c'est vraiment la pratique sportive à haut niveau ou bien ce que prennent les sportifs de haut niveau...

Je t'ai écouté je viens de m'entretenir physiquement 30 minutes au baby foot. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°40014078
Karopockle
Posté le 06-11-2014 à 13:31:56  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu as besoin d'un bac+5 pour savoir qu'il y avait plus de guerre dans notre zone géographique par rapport à maintenant. [:e_rudy]
Ne pas se rendre compte de la chance que l'on a de ne pas être en guerre est une preuve d'immaturité. Je suis sur que les victimes des fous islamistes intégristes donneraient tout pour avoir la "sécurité" que l'on a en Europe.

La guerre se passe sur un autre terrain désormais, la concurrence entre les états.  
Y'a qu'à voir avec quelle violence on a imposé des mesures aux grecs

n°40014107
thun_on_th​e_r
Posté le 06-11-2014 à 13:34:31  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Voilà, vaut mieux rester collé dans le siège de sa 330d, parfait pour patienter dans les bouchons. :o

un peu juste pour la ville :o

---------------
n°40014260
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 06-11-2014 à 13:47:45  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

:lol:  

Le pire c'est que tout est vrai.

Après vu que le mal est fait, je fais du vélo.
De se fait, je prends ma voiture que pour aller au boulot, soit 1 plein par mois.

---------------
Né pour briller
n°40014543
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2014 à 14:08:44  profilanswer

Karopockle a écrit :

La guerre se passe sur un autre terrain désormais, la concurrence entre les états.  

Les chars aux portes d'Athènes ont fait pas mal de bruit.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40014856
alleraille​urs
Posté le 06-11-2014 à 14:27:44  profilanswer

Karopockle a écrit :

Tiens on va dire ça aux syriens, en fait ils ne sont pas en guerre, c'est juste une balade de scout, car la guerre, la vraie c'est sur un autre terrain  :o

---------------
Mon feed
n°40016244
Macnigore
Posté le 06-11-2014 à 15:49:24  profilanswer

Exams terminés  [:angellus2:3]

Amsterdam 4 jours ce WE  [:jesse james:3]

Enfin un peu de convenabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 06-11-2014 à 15:49:37
n°40016307
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-11-2014 à 15:52:44  profilanswer

Macnigore a écrit :

Exams terminés  [:angellus2:3]  

Amsterdam 4 jours ce WE  [:jesse james:3]  

Enfin un peu de convenabilité.  

Fait gaffe me suis fait ban pour pas plus que ca. :o

---------------
n°40016500
alleraille​urs
Posté le 06-11-2014 à 16:03:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

:lol:  
Cette mauvaise foi  :love:

---------------
Mon feed
n°40016585
Macnigore
Posté le 06-11-2014 à 16:09:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

What happens in Amsterdam stays in Amsterd...wait

On n'y va pas pour ça mais ça fera certainement partie des activités. Y'a trop de trucs à faire  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 06-11-2014 à 16:09:24
n°40016595
glandoll
Posté le 06-11-2014 à 16:09:41  profilanswer

Macnigore a écrit :

On n'y va pas pour ça mais ça fera certainement partie des activités. Y'a trop de trucs à faire  :love:  

oui le quartier rouge d'abord  

PS : c'est 50€ (un pote avait demandé)  :o

n°40016663
Macnigore
Posté le 06-11-2014 à 16:14:35  profilanswer

Je parlais de fumette :o

Pour le threesome avec une demoiselle du quartier rouge c'est pas trop le thème du WE mais bon, tout est possible qui sait :D

Message édité par Macnigore le 06-11-2014 à 16:14:49
n°40016695
Professor
Posté le 06-11-2014 à 16:16:45  profilanswer

Macnigore a écrit :

On n'y va pas pour ça mais ça fera certainement partie des activités. Y'a trop de trucs à faire :love:  

Fait avec ma femme l'année dernière.

Effectivement la ville est très jolie et il y a pas mal de trucs à faire / voir  

Spoiler :

Sans compter la drogue et les putes :o

n°40016715
alleraille​urs
Posté le 06-11-2014 à 16:18:01  profilanswer

J'ai rien trouvé d'extraordinaire à Amsterdam perso.
Sauf les toilettes publiques à la vue de tous.

---------------
Mon feed
n°40016752
glandoll
Posté le 06-11-2014 à 16:20:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai rien trouvé d'extraordinaire à Amsterdam perso.
Sauf les toilettes publiques à la vue de tous.

:jap:  
ca n'est pas ma ville préférée non plus... et pour s'y loger, faut gagner un salaire convenable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9367  9368  9369  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)