| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 12:15:30 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Honnètement, en province, (en tout cas Tours/Strasbourg/...) il y a entre les chambres de cité U et les studios de résidence U assez de logements pour tout ceux en ayant besoin.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Hur |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 10-11-2009 à 12:20:43 |
Leg9 Fire walk with me |
Pourquoi ?
Certes, mais pas pour les mêmes prestations non plus (18m², kitchenette, salle d'eau/WC).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c 'est ici étudier convenablement ? --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 12:24:36 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Arf le prix des polys, c'est dérisoire.
W0r1dIndu5tri35 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ParadoX | Hello,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est problématique dans ce cas, yep.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-11-2009 à 12:34:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pas en france (ou alors sur 15 mois et demi)
Hur |
|
ParadoX |
J'oubliais de préciser, je suis en Allemagne Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 10-11-2009 à 12:35:49 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
W0r1dIndu5tri35 |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 10-11-2009 à 12:37:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Leg9 Fire walk with me | Ah ok, ça fait 1950 net d'impots... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
W0r1dIndu5tri35 |
|
ParadoX |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
P-Y |
SplitForm Moomnia !!! |
|
sinbadlemarin |
|
gonc |
|
Hur | Tiens y a eu du ménage ici |
ParadoX |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
incassable | -> Paradox : ok on paye plein de charges/impots mais vu les loyers qu'on paye par rapport a la france on reste gagnant :-) |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |