| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 21:00:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Revoilà le mythe du crédit sofinco... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tes exemples prouvent juste que ton entourage ne sait pas gérer son argent, moi j'en conclus que t'as une mauvaise influence sur eux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Y'a aussi les impondérables: bagnole en panne pour aller bosser, lunettes qui cassent... |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'bien ce que je disais, ils vivent au-dessus de leur moyens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 09-11-2009 à 21:28:12 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadlig | Pourquoi crétin ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 21:34:59 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 | Les revenus ne proviennent pas que du salaire. Du coup, le "hyper simple" n'est plus aussi simple... |
xilebo noone |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
xilebo noone |
W0r1dIndu5tri35 |
|
xilebo noone |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
Hur |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
kadreg profil: Utilisateur | en quoi c'est mal fait --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que tu trouves de mal fait ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
xilebo noone |
|
kadreg profil: Utilisateur |
ouais, mais il faut pas oublié que c'est pour une personne seule (1 part) et après abattement et deductions diverses (dont frais). Ca laisse de quoi vivre bien avant d'arriver dans cette tranche finalement (aux alentours de 2600€ net par mois en bas de la fiche de paye pour un celib par exemple) Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 09-11-2009 à 22:30:57 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kadreg profil: Utilisateur | autant pour moi, c'est 2408€ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
W0r1dIndu5tri35 |
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Gagner + pour payer + d'impôts. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |