| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 11:35:11 ![]() ![]() |
gonc |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gonc |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah, le fameux principe du "ruissellement", non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gonc |
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 11:44:03 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
gonc |
|
gonc |
|
Hur |
|
gonc | De réussir ses études ? |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux dire ce qu'il est nécessaire de faire, études ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-11-2009 à 12:06:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 10-11-2009 à 12:04:41 --------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
Leg9 Fire walk with me | "On vous pisse à la raie, ça vous ruisselle dans les chaussettes, et donc ça vous tient chaud --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
Hur |
|
tet2neu emmerdeur |
excuse moi mais j'ai rarement lu un argument aussi débile que celui là
si tu fais pas d'études, soit tu es chez papa maman et ça te coûte rien ou presque. Soit tu bosses et le problème est réglé (ou presque).
des chambres en cité U y en a pas pour tout le monde, malheureusement.
j'ai connu des résidences universitaires où fallait être vraiment motivé pour y rester 5 ans Message cité 2 fois Message édité par tet2neu le 10-11-2009 à 12:11:26 |
Leg9 Fire walk with me |
Demander un prêt d'honneur au CROUS.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 12:10:33 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est attribué par ordre de priorité sur critères sociaux, et je ne connais pas de gens vraiment dans le besoin qui n'aient pas obtenu de chambres
Oui, ça fait vraiment parfois limite bidonville (quoique pas mal on été réhabilitées ces dernières années).
Leg9 Fire walk with me | Il n'y en a pas de gratuite ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |