| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 07:15:18 ![]() Reprise du message précédent :
Par contre sur l'absence d'équivalence, pour moi, l'effet est d'écarter les plus modestes, ceux qui n'ont pas les moyens de financer 2 ans d'études sans retour. Mais en soi, il n'y a pas d'effet sur le niveau des étudiants. Pareil, pas de données sur le sujet, c'est un peu dur de conclure. Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 07:16:19 |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 07:15:18 ![]() ![]() |
Macnigore |
Bof. Les enfants ça va te crever/prendre du temps quel que soit l'âge où tu les fais. J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de moment "idéal" pour faire des enfants si tu es impliqué dans ta carrière. Si j'avais attendu pour les enfants j'aurais probablement pu faire des études+ boulot plus sereinement qu'en ce moment, mais en revanche je les aurais eus en ayant un job avec plus de responsabilités et donc plus de difficultés à partir régulièrement à 18h15 par exemple (ce que j'ai beaucoup fait cette année). Si j'avais attendu pour les cours, j'aurais tout simplement pas pu le faire. Les évolutions pro que je vise sont trop prenantes pour permettre de concilier boulot+études. Je suis bien à la seule phase de ma carrière (au tout début) où c'est envisageable (avec un gros investissement) car j'ai un emploi du temps relativement flexible et je peux encore m'organiser pour charger à mort certaines périodes et permettre de respirer un peu à d'autres. Après c'est fini. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-10-2014 à 07:21:29 |
r06 |
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 08:40:31 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 08:49:11 ![]()
|
onina |
Azrail Ce site existe encore ? |
un plaisir incommensurable de te lire de bon matin. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 09:00:45 ![]()
|
Filob | Un pas de plus vers la convenabilité, on a pris une femme de ménage. Ce bonheur --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
giorkal |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 10:02:49 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tracteur | Vous n avez pas chomé hier soir...
|
Tracteur |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 10:42:17 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 10:44:33 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 10:46:44 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tracid |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 10:54:30 ![]() Je crois que Tracid c'est mon ancien patron en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |