| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 10:54:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 10:54:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 10:56:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 10:59:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 11:00:23 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
The NBoc Quo Modo Deum | http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] iment.html
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 11:07:17 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 11:07:21 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Black_Jack Bo_Jack | On voit que même l'élite de la fac (médecine) n'arrive pas à réaliser avec une simple école d'ingénieur. Sad --------------- Horse_man |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs | Tiens je ne pensais pas que anesthésiste c'était au dessus de radiologue, chirurgie.
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 11:13:07 ![]()
|
allerailleurs |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 11:21:47 ![]()
|
giorkal |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
glandoll |
|
allerailleurs |
Je voulais dire hors médecine évidemment (vu que c'est justement à partir du tableau que j'ai pris le chiffre 16k) et hors métier avec charge que tu paies. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-10-2014 à 11:26:27 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 11:26:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 11:27:31 ![]() Pareil qu'intrinseque : cours, formation complémentaire et taf à l'étranger. |
allerailleurs |
Oui enfin être associés dans un gros cab parisien c'est pas la moyenne de ceux qui prennent cette spé, si ? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 15-10-2014 à 11:29:52 --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pour être plus précis, disons qu'un avocat lambda à Paris en corporate / M&A / arbitrage / social / public des affaires / fiscal est à 48k bruts à 26 ans, à 85 à 33 ans, et à beaucoup plus à 40 ans Le truc c'est que Paris concentre la majeure partie des avocats d'affaire en France, un peu comme les services financiers. Donc pour ce métier là en particulier je dirais que c'est comparable à la médecine. Message cité 1 fois Message édité par herfar le 15-10-2014 à 11:33:36 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |