| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-09-2014 à 23:53:19 |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 23:51:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 00:46:16 ![]()
Ouais, façon de parler quoi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 06:33:51 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
galak Revenez :( |
glandoll |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 12-09-2014 à 08:57:50 |
glandoll |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 08:59:10 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Non ce n'est pas systématique |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Karopockle |
|
briseparpaing |
Message cité 3 fois Message édité par briseparpaing le 12-09-2014 à 11:18:08 |
Karopockle |
|
rouge2 |
Message édité par rouge2 le 12-09-2014 à 11:58:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 12:20:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 12:20:52 |
Gregos2k5 |
Les cours pipo se répandent de plus en plus..la compta, le marketing, la gestion de projet. En général tu n'as pas ça en master recherche. Disons qu'en école d'ingé tu as les 2/3 des matières de sciences durs et le reste en pipo. Et dans les matières en sciences durs j'ai qd même vu une différence de niveau avec la fac qui provient parfois simplement du nombre d'heures de cours. C'est assez logique qu'un facqueux faisant 200h de cours sur les réseaux de pétri soient plus costaud sur le sujet qu'un ingé ne faisant que 20h dessus. S'il n'y avait pas de gap, les ingés ne seraient pas obligé de faire un master recherche pour faire un doctorat même si les 3/4 du tps tu fais ton master recherche en // de ta dernière année.
Tu ne sembles pas voir compris mon message en entier ou n'avoir pas voulu le comprendre ce qui ne m'étonne pas vu ta mauvaise foie habituelle et ton esprit étriqué. Je connaissais la non additivité des vitesses quand on est proche de C (dès la terminale) mais je ne savais pas ce qui se passait (même les grands principes) et tu n'apprends pas ça en term même en option physique/chimie ou j'étais. En plus je nuancerai le assez peu répandu comme le dit Karopockle, l'informatique quantique pourrait arriver plus vite que prévu et anticiper un peu l'avenir en école d'ingé ne me parait pas absurde. Message cité 2 fois Message édité par Gregos2k5 le 12-09-2014 à 13:52:26 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
briseparpaing | Supprimé.
Message édité par briseparpaing le 12-09-2014 à 12:50:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 12:51:00 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 13:08:24 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | En étant moins payé le mois d'Aout --------------- Né pour briller |
Professor |
|
xilebo noone |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Gregos2k5 |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Professor |
|
r06 |
|
Gregos2k5 |
Professor |
|
Professor |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |