| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 21:19:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 21:20:11 ![]()
|
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? |
Message cité 1 fois Message édité par Paulozz le 13-08-2007 à 21:25:38 |
inclassable |
et l'épargne, PEL PEA etc.. t'en fais quoi ? c'est irresponsable de vivre de cette manière pour un jeune, encore plus si tu gagnes 3000€ net par mois Message édité par inclassable le 13-08-2007 à 21:29:00 |
glossypaper Motard des terrasses :o | 1500€ net dans un bled c'est bien je trouve.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
*amiga* Amigalement vôtre | et ? les études en France sont gratuites (sauf pour les cancres), le textile est bon marché, le cinéma aussi (merci les cartes illimitées). Reste les problèmes de logement si l'enfant étudie dans une autre ville. Mais étant en RP je n'ai pas ce problème. Donc je réitère. |
galak Revenez :( |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 10:20:38 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
Message cité 2 fois Message édité par Cend le 14-08-2007 à 10:54:12 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 14-08-2007 à 11:04:56 |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 14-08-2007 à 11:06:24 |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 14-08-2007 à 11:09:13 |
|
|
|
|
|
Cend Meuh ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 12:15:34 ![]()
|
Cend Meuh ! | mes posts remontent a avril
|
under_score I wear my sunglasses at night | C'est sur que quand on lit des trucs comme 800€/mois/gosse j'ai pas l'impression de vivre sur la même planete |
silga | Certains ont simplement pas la meme définition de convenablement |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 12:32:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 12:37:25 ![]()
|
Cend Meuh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 12:48:40 ![]()
|
TastaHFR | Chez moi au final on a un peu plus de 3 KE par mois pour 3 et il n'y a pas beaucoup de marge de manoeuvre... |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
dajay Compassion leads to happiness | Ben si t'as acheté et que t'as 1500 euros par mois qui partent en remboursemsnt ça se comprends.
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |