Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9068  9069  9070  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°39297195
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-08-2014 à 09:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bof...

La. Je suis en congé par exemple :o

Et demain on part :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 09:36:08  profilanswer

n°39297211
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 28-08-2014 à 09:37:33  profilanswer

Professor a écrit :

Salut Mirz'  

Enlève tes sandales et ton t-shirt à fleur.
Prend un p'tit café (ou plutôt 3)  [:haha matin]  
Et commence à lurker HFR tranquillement

Tu verras, tout va bien se passer  [:clooney7]

je me suis fait couler une cafetiere entiere de café filtre.

Pas bu un expresso des vacances, je recommence doucement.

J'ai bien été obligé de changer de vêtements, la météo à Paris est vraiment pas clémente...

n°39297262
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 09:41:52  answer

dante2002 a écrit :

Bof...

La. Je suis en congé par exemple :o

Et demain on part :D

On en reparlera quand tes enfants demanderont beaucoup et que ta femme sera complètement sur les rotules en train de te reprocher de pas être là pour la soutenir avec tes 30 minutes pleines à consacrer à tes enfants sur des journées de 15h :D

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 09:42:15
n°39297272
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-08-2014 à 09:42:53  profilanswer

Professor a écrit :

Moi je perds environ 400€ net par jour où je vais pas bosser.

Mais bon, rester glander à la maison et boire des bières avec ses potes, ça n'a pas de prix  [:itzo97:2]

ouais voila  
je passe beacuoup de temps avec ma fille
elle sera ptet pas neurochirurgien mais au moins je l'aurai vu grandir heureuse
et meme si ça me prend du temps de loisir j'ai pas vraiment envie de  me rapprocher du bureau  
c'est difficile d'avoir un logement sympa a moins de 20 minutes du bureau (ou alors a 500k€)
je vais habiter a 45 minutes en voiture apres mon demenagement mais je vais continuer a aller bosser en ter (économique / moins fatiguant)

---------------
marilou repose sous la neige
n°39297284
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-08-2014 à 09:44:34  profilanswer

Professor a écrit :

Si ton but n'est pas de revenir un jour en France pour te "poser" et mettre tes enfants à l'école ... OK  [:clooney6]  

Parmis mes potes expats, tous avaient dit : "On part qq années quand on est jeune pour découvrir le monde et après on reviendra se poser en France"
Certains sont revenus assez vite (après 2 - 3 ans) et on repris une vie "à la française" avec un peu de difficulté au début
Un pote est revenus l'année dernière après 14 ans sur les iles (Martinique - Noumea) . Retour difficile aussi mais il n'avait pas le problème du décalage de salaire / niveau de vie car c'était la France.
Un autre n'a pas réussi a revenir (Mexique, Inde, Singapour) et a maintenant ses 3 enfants et sa femme qui le suivent là où le boulot le porte.

D'ailleurs c'est quoi les problèmes d'adaptation à la France ? Les gens qui tirent la gueule ? Le présentéisme obligatoire pour faire carrière ? Le fait que tout soit si compliqué ?

---------------
Horse_man
n°39297286
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-08-2014 à 09:44:53  profilanswer

mirzmirz a écrit :

j'ai préféré éviter de rentrer en début de semaine, la j'ai 2j de travail et après WE.

+1
ma semaine de rentré c'est mardi / mercredi :D

---------------
n°39297291
glandoll
Posté le 28-08-2014 à 09:45:23  profilanswer

Black_Jack a écrit :

D'ailleurs c'est quoi les problèmes d'adaptation à la France ? Les gens qui tirent la gueule ? Le présentéisme obligatoire pour faire carrière ? Le fait que tout soit si compliqué ?

est-ce vraiment différent dans les autres pays ?

n°39297333
rouge2
Posté le 28-08-2014 à 09:48:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pour en avoir discuté avec pas mal d'expat français et quelques "impats", cet article exprime bien ce que l'on ressent au retour : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Moi je rentre 2 semaines par an ou tous les 2 ans, et j'en peux plus à chaque fois à la fin des 2 semaines.
Certains comprennent, d'autres nous fustigent pour ressentir ça.

n°39297348
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 28-08-2014 à 09:50:43  profilanswer

Petite anecdote Grecque :

Chez mes parents la bas, nous avons une femme de ménage qui vient (normalement) tous les jours 2 heures.

Pour la motiver, on la paye 8€/h (sachant qu'une femme de ménage la bas par exemple dans les hôtels est payée 4€/h)

Je compte pas le nombre de jours où elle vient pas pour X raisons.

Son mari, qui a une petite entreprise de peinture, et fait des travaux chez nous tous les ans nous dit que hors saison sa femme ne bosse pas et passe sa journée à dormir / regarder la télé...

Ils roulent pas sur l'or pourtant, mais putain ils sont pas stressés / anxieux

n°39297390
Loup23
Posté le 28-08-2014 à 09:53:35  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ouais voila  
je passe beacuoup de temps avec ma fille
elle sera ptet pas neurochirurgien mais au moins je l'aurai vu grandir heureuse
et meme si ça me prend du temps de loisir j'ai pas vraiment envie de  me rapprocher du bureau  
c'est difficile d'avoir un logement sympa a moins de 20 minutes du bureau (ou alors a 500k€)
je vais habiter a 45 minutes en voiture apres mon demenagement mais je vais continuer a aller bosser en ter (économique / moins fatiguant)

Tu bosses sur Lille ? Ca te fait combien de temps de TER ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 09:53:35  profilanswer

n°39297406
glandoll
Posté le 28-08-2014 à 09:54:57  profilanswer

rouge2 a écrit :

Pour en avoir discuté avec pas mal d'expat français et quelques "impats", cet article exprime bien ce que l'on ressent au retour : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Moi je rentre 2 semaines par an ou tous les 2 ans, et j'en peux plus à chaque fois à la fin des 2 semaines.
Certains comprennent, d'autres nous fustigent pour ressentir ça.

tu rentres à Paris ?

pour ceux qui sont dans le luxe en expat et reviennent à une vie "normale", je comprends le choc. Pour les autres, il faut m'expliquer... c'est pas convenable de ne pas savoir se (ré)adapter...

n°39297409
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2014 à 09:55:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Cadre et manager sont deux métiers.  

On définit un cadre par ses responsabilités.  Mais effectivement,  le fait que tu sois encore étudiant explique bien des choses.

Non, cadre est un statut (et encore), manager un rôle, ni l'un ni l'autre ne sont des métiers. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39297427
rouge2
Posté le 28-08-2014 à 09:57:02  profilanswer

glandoll a écrit :

tu rentres à Paris ?

pour ceux qui sont dans le luxe en expat et reviennent à une vie "normale", je comprends le choc. Pour les autres, il faut m'expliquer... c'est pas convenable de ne pas savoir se (ré)adapter...

En lointaine banlieue (60km de Paris), mais c'est kif-kif.

n°39297438
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-08-2014 à 09:58:02  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Petite anecdote Grecque :
Ils roulent pas sur l'or pourtant, mais putain ils sont pas stressés / anxieux

Il me vient un précepte médiateur de la pensée richenou qui dit que "Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient" [:o_doc]

Blague à part, moins on possède, moins on s'en fait il parait. Somme toute c'est logique, quand t'as rien à perdre hein ... :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°39297439
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-08-2014 à 09:58:04  profilanswer

Loup23 a écrit :

Tu bosses sur Lille ? Ca te fait combien de temps de TER ?

50 minutes  
environ 1h15 porte a porte

---------------
n°39297500
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 10:02:16  answer

The NBoc a écrit :

Non, cadre est un statut (et encore), manager un rôle, ni l'un ni l'autre ne sont des métiers. :o

Un statut un peu moisi faut avouer.

n°39297505
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-08-2014 à 10:02:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il me vient un précepte médiateur de la pensée richenou qui dit que "Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient" [:o_doc]

Blague à part, moins on possède, moins on s'en fait il parait. Somme toute c'est logique, quand t'as rien à perdre hein ... :D

oui enfin a moderer
je suis adepte de pas "trop" consommer  
mon minimum de confort c'est une voiture et un pc, le reste c'est superflux
par contre avoir de l'argent (ie immediatement disponible) c'est un vrai confort
je parle pas de le dépenser
je parle de l'avoir sur soi (une carte bleu)
histoire de dire "je peux gerer n'importe quelle merde ou presque"

a coté du confort 'superflux (?)'  on a besoin de plein de truc pour vivre : une tondeuse, un lave linge etc
et l'argent, ça permet d'oublier que ça peux tomber en panne

---------------
n°39297591
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 10:08:33  answer

Faut rajouter : Un bureau, un frigo à bière et un siège confortable :o

"superflu" sans X

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 10:08:54
n°39297603
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-08-2014 à 10:09:52  profilanswer

bah le bureau c'est une contrainte  :/

---------------
n°39297637
Loup23
Posté le 28-08-2014 à 10:12:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sinon, je viens de gagner en convenabilité sur un truc que j'aurai pu faire depuis longtemps : aller bosser en vélo. Entre 17 et 20mn emporte à porte selon les feux au lieu de 35-40mn de TEC, je me demande pourquoi j'y ai pas pensé avant. Faut juste que je vois comment gérer les jours où il pleut.

Pantalon et cape de pluie c'est ce qu'il y a de plus efficace surtout si tu as de quoi les faire sécher au boulot. Par contre c'est mieux d'être un peu en forme physiquement dans le cas contraire tu vas abondement transpirer et tu seras trempé à l'intérieur également  :D . En outre ce que je fais pour être sur d'être présentable au bureau, j'y laisse une paire de chaussure et une tenue , ma route je la fais en basket survêtement plus à l'aise pour le vélo et dans le train.  

Perso j'ai 10 15 min de vélo pour aller à la gare , les jours de grosses pluies c'est plus difficile moralement ( on sent l'appel de la voiture...) mais ça se fait.  

n°39297642
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-08-2014 à 10:13:19  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est vraiment la voiture "arnaque", petite, chère, pas extraordinairement puissante....bref une voiture pas convenable

Oui mais une voiture plus grosse sur la région parisienne ce serait un non sens. La taille me convient très bien, et je galère pas pour me garer un peu partout.

Pas extraordinairement puissante ? Tu tu bases sur quoi ? Avec 1,1T, y a pas besoin de 500cv pour se faire plaisir.

Chère, ça dépend... à partir de combien une voiture de ce segment est chère ? Tu prends une Polo / Clio / 208 avec un certain nombre d'options, et t'en as aussi pour un sacré paquet d'oseil !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°39297661
glandoll
Posté le 28-08-2014 à 10:14:23  profilanswer

D4rkA a écrit :

Oui mais une voiture plus grosse sur la région parisienne ce serait un non sens. La taille me convient très bien, et je galère pas pour me garer un peu partout.

Pas extraordinairement puissante ? Tu tu bases sur quoi ? Avec 1,1T, y a pas besoin de 500cv pour se faire plaisir.

Chère, ça dépend... à partir de combien une voiture de ce segment est chère ? Tu prends une Polo / Clio / 208 avec un certain nombre d'options, et t'en as aussi pour un sacré paquet d'oseil !

combien as-tu payé ton A1 ?  
le premier prix doit être mini à 20k... pas sûr que Polo / Clio / 208 commencent à ce prix là.

n°39297674
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-08-2014 à 10:15:04  profilanswer

oui enfin a moderer
je suis adepte de pas "trop" consommer  
mon minimum de confort c'est une voiture et un pc, le reste c'est superflux
par contre avoir de l'argent (ie immediatement disponible) c'est un vrai confort
je parle pas de le dépenser
je parle de l'avoir sur soi (une carte bleu)
histoire de dire "je peux gerer n'importe quelle merde ou presque"

a coté du confort 'superflux (?)'  on a besoin de plein de truc pour vivre : une tondeuse, un lave linge etc
et l'argent, ça permet d'oublier que ça peux tomber en panne

Je suis d'accord. Disons que y'a un minimum. Simplement, plus tu as d'argent et de possessions, et plus tu as tendance à surévaluer ce minimum. D'autant plus que la société t'impose également un minimum.

Au final je reste persuadé qu'on se créée pas mal de besoins, en tête de liste l'accession à la propriété.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°39297685
Loup23
Posté le 28-08-2014 à 10:15:47  profilanswer

50 minutes  
environ 1h15 porte a porte

ok  :jap:  ca fait pas mal quand même , au moins tu es en début de ligne pas de soucis pour les places.

n°39297691
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 10:16:24  answer

-id- a écrit :

C'est déjà correct :D

Quand on dit "ingénieur", les mecs s'imaginent tout de suite des savants qui bossent dans des très grosses entreprises et commencent leur carrière à 3000 € nets. C'est comme toutes les professions, il y a tous les niveaux de qualification et de rémunération.

Vers chez moi, il y a une vieille zone industrielle avec des bâtiments vieillots en amiante limite à l'abandon. Plein de petits bureaux d'études s'y sont installés. Ca donne à réfléchir sur le lustre de la profession.

C'est surtout que pas mal d'ingés d'aujourd'hui, font des boulots des bac+2 d'hier  [:spamafote]

n°39297738
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2014 à 10:19:06  profilanswer

Loup23 a écrit :

ok  :jap:  ca fait pas mal quand même , au moins tu es en début de ligne pas de soucis pour les places.

Ce qui est con c'est que si ça faisait 45 minutes de plus il pourrait faire un cycle de sommeil complet ce serait mieux. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39297770
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 10:21:15  answer

etoile64 a écrit :

L'option d'achat à la fin est inférieure à la côte argus, donc ça vaut le coup de la racheter pour la revendre aussitôt.

Sans doute, mais du coup, ça n'est pas une LLD :o

n°39297804
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 10:23:38  answer

C'est surtout que on forme de plus en plus d'ingés alors que les besoins n'ont pas évolué. On n'a pas su protéger notre diplôme.

n°39297823
the gaston​ lagaffe
Posté le 28-08-2014 à 10:24:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Au final je reste persuadé qu'on se créée pas mal de besoins, en tête de liste l'accession à la propriété.

L'accession à la propriété permet à terme d'éliminer une charge donc une dépendance moindre à l'élément le plus chiant de notre vie : devoir se coltiner le boulot.

Liberté de mouvement accrue donc confort. voir le post de mirzmirz et son anecdote grec..

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°39297869
Poly
Posté le 28-08-2014 à 10:26:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Disons que la notion de cadre est purement formelle.

De nos jours, cadre c'est surtout lié à des concepts administratifs ce n'est en rien un emploi ou une fonction

Pour moi:

Niveau; cadre (chez nous, il n'y a que: exécution, maîtrise et cadre)
Emploi: ingénieur-chercheur
Fonction: plus difficile à définir, disons expert technique, chef de projet, exécutant, créatif et encadrant :o

Mon N+1:

Niveau; cadre
Emploi: manager (dit "de première ligne" )
Fonction: assure le management des compétences d'un  groupe d'une trentaine de personnes. Pouvoir hiérarchique limité mais réel par rapport à moi

Mon N+2:

Niveau; cadre
Emploi: manager (dit "de seconde ligne" )
Fonction: assure le management des compétences d'un  département d'une centaine de personnes. Pouvoir hiérarchique

Au dessus, commence un emploi et une fonction spécifiques: les directeurs. Mais le niveau est tjs "cadre"

Si vous êtes sous convention Syntec, tous les bac+5 sont forcément cadres.

n°39297873
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-08-2014 à 10:26:58  profilanswer

Loup23 a écrit :

y'a pas grand monde debout dans mon train

---------------
n°39297877
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 10:27:15  answer

the gaston lagaffe a écrit :

L'accession à la propriété permet à terme d'éliminer une charge donc une dépendance moindre à l'élément le plus chiant de notre vie : devoir se coltiner le boulot.

Liberté de mouvement accrue donc confort. voir le post de mirzmirz et son anecdote grec..

S'il suffisait d'avoir une baraque pour arrêter de bosser ca serait cool.

Mais en revanche, c'est pas faux que la propriété t'apporte une sécurité relative, au moins d'un point de vu moral.

n°39297911
Loup23
Posté le 28-08-2014 à 10:28:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce qui est con c'est que si ça faisait 45 minutes de plus il pourrait faire un cycle de sommeil complet ce serait mieux. :/

Dans un TER qui fait omnibus et est très fréquenté, il faut avoir le sommeil facile et lourd quand même  ;)  

n°39297914
biboul
Posté le 28-08-2014 à 10:28:59  profilanswer

Je suis partisan de généraliser le numerus clausus de Médecine à tous les diplômes au delà du bac. Pourquoi former des gens alors qu'il n'y a aucun débouché ou besoin?

n°39297925
glandoll
Posté le 28-08-2014 à 10:29:32  profilanswer

biboul a écrit :

Je suis partisan de généraliser le numerus clausus de Médecine à tous les diplômes au delà du bac. Pourquoi former des gens alors qu'il n'y a aucun débouché ou besoin?

tu es pour le communisme aussi ?  :o

n°39297944
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-08-2014 à 10:31:09  profilanswer

Loup23 a écrit :

Pantalon et cape de pluie c'est ce qu'il y a de plus efficace surtout si tu as de quoi les faire sécher au boulot. Par contre c'est mieux d'être un peu en forme physiquement dans le cas contraire tu vas abondement transpirer et tu seras trempé à l'intérieur également  :D . En outre ce que je fais pour être sur d'être présentable au bureau, j'y laisse une paire de chaussure et une tenue , ma route je la fais en basket survêtement plus à l'aise pour le vélo et dans le train.  

Perso j'ai 10 15 min de vélo pour aller à la gare , les jours de grosses pluies c'est plus difficile moralement ( on sent l'appel de la voiture...) mais ça se fait.  

Oui, ça sera surtout de la motivation à avoir.  
Pour les fringues c'est pas trop grave, j'ai une tenue de boulot donc je me change complètement.  

LOA alors, au temps pour moi.  

n°39297945
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-08-2014 à 10:31:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Vous n'êtes pas parisiens à ce que je sache :o

Mais pour les 3/4 connaissances que j'ai qui roulent en A1, tous me parle de l'audi de papa  :sweat:  

Après je la trouve plutôt jolie l'A1, je m'y étai intéressé quand je cherchais ma voiture...  mais beaucoup trop petite.  
La A3 par contre est une voiture de kéké qui n'a pratiquement pas changé en 20 ans... du coup en citadine c'est pas terrible :/

Mes parents sont de classe moyenne, ouvrier ... Et donc, n'ont jamais eu de voiture de luxe et encore moins une Audi ... Donc non, je n'ai jamais fantasmé sur la RS4 de papa. Par contre, depuis très longtemps, je suis amoureux de la TT ... Un rêve. Bref, toujours des jugement à l'emporte pièce.

glandoll a écrit :

combien as-tu payé ton A1 ?  
le premier prix doit être mini à 20k... pas sûr que Polo / Clio / 208 commencent à ce prix là.

L'A1 démarre vers 16k€ ... La mienne, je l'ai payé 20k€ avec tout un paquet d'options, l'édition Urban Sport qui revient beaucoup moins chère avec toutes ces options justement.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°39297954
biboul
Posté le 28-08-2014 à 10:31:42  profilanswer

glandoll a écrit :

tu es pour le communisme aussi ?  :o

Non, au contraire. Une entreprise ne fabrique pas un produit dans des quantités supérieures à ce que le marché est capable d'absorber. Pourquoi le système éducatif ferait-il différemment ?

n°39297959
galak
Revenez :(
Posté le 28-08-2014 à 10:31:53  profilanswer

Vous avez eu ce que vous méritez :O

A dénigrer les autres formations, voila tout le monde fait ca maintenant :O

n°39297963
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 10:32:08  answer

biboul a écrit :

Evidemment, vive les rentes de situation si chères a cette pauvre France :o

n°39297965
glandoll
Posté le 28-08-2014 à 10:32:29  profilanswer

biboul a écrit :

Non, au contraire. Une entreprise ne fabrique pas un produit dans des quantités supérieures à ce que le marché est capable d'absorber. Pourquoi le système éducatif ferait-il différemment ?

et les autres font quoi ? chômeurs à vie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9068  9069  9070  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)