| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 22:50:54 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
C'est quoi le Renault de la poussette pour que ça soit plus parlant ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 23:01:31 ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KaiserCz bros before hoes |
Je suis alternant en région toulousaine revois tes sources papy et non ce n'est pas un cadre, il n'encadre personne et n'est pas manager. Il est autant cadre que je suis ingénieur en fait et contrairement à toi je ne défiscalise queudal (tu me diras doit pas y'avoir grand chose à défisc Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 27-08-2014 à 23:19:36 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cadre et manager sont deux métiers. On définit un cadre par ses responsabilités. Mais effectivement, le fait que tu sois encore étudiant explique bien des choses. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 00:01:17 ![]()
Edit : t'as une vie tellement remplie que tu ne vois même pas le temps te filer entre les doigts Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 00:04:33 |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 00:01:17 ![]() ![]() |
max-fx |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 202x € brut, stp en fixe |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 03:12:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 03:20:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 03:16:38 ![]()
|
rouge2 | Tiens, pour relancer un peu les trolls, on a re-signé pour 1 an dans notre appart, avec une augmentation du prix du loyer de 50 euros par mois, 600 euros sur l'année. Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 28-08-2014 à 03:28:33 |
mikamika | Paris ? |
rouge2 | Hong Kong |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
latoucheF7duclavier |
|
|
pilef |
Deux voitures qui se percutent à 90km/h représentent un choc équivalent à un impact à 180 km/h contre une voiture arrêtée |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 08:17:19 ![]() Nan c'est la voiture, mais t'es trop dans ton personnage pour le reconnaître... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 avec dr
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | +2 --------------- More GG, more skill |
glandoll |
|
glandoll |
|
Professor |
Tu illustres très bien le fait qu'on peut très bien gagner sa vie sans pour autant vivre bien (pour moi) |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |