| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 19:15:11 ![]() ![]() |
Professor |
|
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 27-08-2014 à 20:56:29 |
pilef | +1
|
pestaiff |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 21:23:55 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J aime bien le cliché de rouler en audi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
Et puis moi quand j ai ouvert le topic. On le tenait à l'époque avec lorelei et leg9 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 22:11:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 22:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 22:13:54 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pestaiff |
|
|
Tu compares une Clio avec une A1, d'un l'écart est pas si "énorme" surtout au vue de la finition franchement supérieur (qualité des matériaux, qualité de la conduite en générale etc ...). Et je te parle même pas de décote moins importante sur une Audi .... Mais bon, on va pas faire débat Message cité 2 fois Message édité par D4rkA le 27-08-2014 à 22:27:11 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
romano4921 |
Message édité par romano4921 le 27-08-2014 à 22:34:27 |
Caisse de keke 30% trop cher pour ce que c est, et qui n arrivent pas à la cheville de Honda --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
De mon temps les jeunes cadres roulaient en A3, de classe generationnel... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pourquoi ce n est pas un cadre ? Je te rappelé que tu es frontalier dans un paradis fiscal parasite qui te sur paie de 40%, alors cesses de juger les gens stp --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
romano4921 |
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
romano4921 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je le plussoie, je ne vois pas non plus un seul truc de convenable
L'A1 ça se compare à une twingo, pas à une Clio. Par contre je suis d'accord sur la finition pourrie des Renault Message édité par EvilTyler le 27-08-2014 à 22:47:43 --------------- More GG, more skill |
Un type qui gère des millions, commande plein de monde, est au forfait jour réel (cad 3.1 SYNTEC, à 45 keuros minimum). Bref, il planne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |