| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 15:12:21 ![]() ![]() |
Professor |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 15:12:49 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 15:14:32 ![]()
|
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Macnigore |
Cela dit c'est pas la seule raison de bouger (rester 5 ou 6 ans dans une boite, surtout la mienne, en début de carrière c'est pas tip top quand même) et un tien (le fixe) vaut mieux que deux tu l'auras (le variable). Sinon là j'ai une collègue 5 ans d'xp qui part pour 65K fixe + 20% de variable dans un groupe de luxe Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-08-2014 à 15:17:57 |
Professor |
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 15:15:20 ![]() ![]() |
Professor |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 15:17:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 15:18:16 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par radioactif le 12-08-2014 à 15:20:59 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore | Ouais enfin le "revenu pivot" amha c'est globalement des grosses conneries. Sauf à distinguer dépenses "patrimoniales" et dépenses de consommation/courantes. Je connais pas beaucoup de familles à 15/20K qui vont s'installer dans une banlieue pourrave, roulent en dacia et partent en vacances en all inclusive en Tunisie. Une fois l'appart dans le 16, le Q5 et la mini achetés + les vacances en famille au club med 3 semaines par an et le ski payés il reste une épargne significative bien sûr, mais je ne suis pas certain que le "revenu pivot" soit similaire à un couple à 5K ou 10K de revenus et pourtant ces trois familles peuvent être cataloguées en "aisées". Après pour les célibs décroissants qui vivent volontairement en Z5 dont le principal loisir est la lecture il y'a sûrement une notion de revenu pivot c'est indéniable. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 12-08-2014 à 15:24:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 15:23:55 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 15:24:35 |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 15:25:30 ![]()
|
Professor |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Je suis dans doute trop matérialiste, mais j'aime bien pouvoir me dire qu'il y a certaines choses que je pourrais me payer si j'en avais vraiment envie ou besoin.
Tu es dur |
briseparpaing |
|
glandoll |
|
Macnigore |
Et puis sans me vanter y'a de très beaux profils dans mon service, c'est quand même le très haut de panier donc plutôt facile d'aller voir ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-08-2014 à 15:35:30 |
tracid |
|
glandoll |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |