| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 12:23:46 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
+1. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
On essaie de parler de la France sur ce topic, l'étranger c'est hors-sujet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 10-10-2009 à 12:56:28 |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 12:56:12 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
J'adore... le mythe de "faire l'administratif et aller chez le medecin".
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-10-2009 à 17:06:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tes indemnités kilométriques compensent l'usure de ta voiture, mais qu'est-ce qui compensera celle de tes nerfs ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hoiniel |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hoiniel |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
caveat How do you know? |
|
W0r1dIndu5tri35 | Les gens qui gagnent très bien leurs vie (à part quelques commerçants), ne bossent pas le samedi/dimanche. |
caveat How do you know? |
|
W0r1dIndu5tri35 | Après, on a pas forcément la même définition du gagner très bien sa vie. Pour moi, un couple qui gagne 8000 € ou plus gagne très bien sa vie. Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 10-10-2009 à 19:02:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et moi, 3000€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |