| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 14:54:40 ![]() ![]() |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
kriloner cold-hearted bastard | ste multipost de dante... Message édité par kriloner le 26-05-2009 à 14:57:21 --------------- antithéiste |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sauf que bon, en même temps, je bosse aussi dans la correction de questionnaires de clients mystères, dans le rédactionnel de sites web B2B et B2C, et (là, ouais, j'ai de la chance) dans la traduction de bouquins. Accessoirement, oui, c'est une passion, heureusement, parce que tout le monde n'aurait peut-être pas envie de se faire deux journées de taf consécutives les soirs de concert (boulot diurne rédactionnel, photos et traitement d'icelles dans la nuit) Cela étant, il n'empêche que je ne vois pas où tu me reprends : oui, je suis obligée, pour exercer cette partie de mon métier, d'habiter en RP. Parce que prendre des photos de concert et faire des interviews d'artistes quand on habite en Ardèche, c'est nettement plus tendu. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
|
lfcclb |
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 26-05-2009 à 16:10:16 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je vais prendre un exemple personnel : j'aurai tout à fait pu continuer à m'occuper de l'informatique de ma PME de Forbach, à installer des Ciel Compta aux comptables, à faire du VB pour taper dans une base Access, et à expliquer aux secrétaires comment envoyer des mails. Donc pour progresser j'avais le choix entre deux possibilités : -aller sur Paris ==> Pas possible, papa/maman gagnait pas assez pour être garant. Oui oui je sais, j'idéalise le passé et ne me souviens pas assez que dans les 80's que je vénère tant il fallait encore allumer un feu le soir afin d'éloigner les loups et les ours du foyer.
Non, dante dans la vie, il a une mémoire Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 26-05-2009 à 16:19:53 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 16:13:36 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | les pattes d'elf, ca doit être dur à porter |
radioactif Mighty mighty man |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kham Le temps passe trop vite... | normal, à 3k net/mois à Paris, t'es un prolo |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 17:30:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 17:36:43 ![]() |
worldchange |
|
sadlig | C'est dans mon profil : DAF --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Headspace | Ah bon, c'est un métier DAF ? |
sadlig |
Message édité par sadlig le 26-05-2009 à 19:42:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On parlait tout à l'heure d'épanouissement dans le travail, ce à quoi je disais que c'était un luxe.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi aussi je suis a temps partiel --------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | travailler moins, pour vivre plus --------------- marilou repose sous la neige |
tet2neu emmerdeur |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tet2neu emmerdeur |
|
poutrella Contributeur net |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 26-05-2009 à 20:26:49 |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 2 fois Message édité par Grouik-Grouik le 26-05-2009 à 20:31:37 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 26-05-2009 à 20:33:12 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 20:37:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tet2neu emmerdeur |
|
Xocs |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 26-05-2009 à 20:58:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |