| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-10-2009 à 17:28:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 17:27:55 ![]() ![]() |
Hur |
|
Prems Just a lie |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
john titor |
Message édité par john titor le 08-10-2009 à 17:46:37 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Suis-je bête, je fais illico un chèque de 1500€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, j'ai décidé d'être rationnel. Je vais pas encourager la fabrication d'appareils électroménagers quands ils s'avèrent plus polluants et plus onéreux que la méthode manuelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 17:50:20 ![]() ![]() |
john titor | je suis pas convaincu non plus
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 08-10-2009 à 17:54:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il suffit pas de comparer les consommations d'eau d'un lave-vaisselle et d'une vaisselle manuelle, ça serait trop facile.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 08-10-2009 à 17:54:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Prems Just a lie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon temps ne vaut pas d'argent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Prems Just a lie |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:56:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 17:56:51 |
john titor |
|
Mon temps ne vaut pas d'argent
Je n'en ai pas. Dans le doute, je m'abstiens (mais de toute façon, ça ne change rien à la superficie de ma kitchenette). Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-10-2009 à 17:58:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:59:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 18:00:01 |
john titor | Nos vies valent mieux que leurs profits |
Et c'est le cas de tout le monde hein...
Du travail comme ça, je veux bien le retirer ! C'est pas parce que ça nourrit des gens que c'est forcément bien. Surtout si c'est dans des pays en voie d'industrialisation.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
|
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 08-10-2009 à 18:02:51 --------------- Ratures - Cuisine |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon temps n'ayant pas de valeur monétaire, on peut pas le prendre en comptep our étudier la rentabilité lavaisselle/vaisselle.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 18:03:41 ![]() |
--------------- More GG, more skill |
Travailler, travailler... elle est belle la révolution industrielle.
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 18:04:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 18:05:36 |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 18:05:13 ![]()
|
Prems Just a lie |
Ben non il n'en vaut pas. Le fait d'avoir un lave-vaisselle change quoi à ta rémunération ?
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 18:07:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-10-2009 à 18:09:11 --------------- More GG, more skill |
Donc ça n'est pas une question d'argent mais de temps libre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |