| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 14:36:56 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 14:37:41 |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 14:36:56 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tranxen_200 |
|
jdbh multi |
:D²²²²²²²²² --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
clouchi | meme sans crise, je vois pas comment les prix pouvaient continuer à grimper. A moins que l'objectif soit que personne ne puisse devenir proprio de plus qu'un deux pieces --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Tout d'abord, ne m'insulte pas je ne suis pas Lorrain
70 ?
Oui, comme soit disant en ce moment.
L'attentisme c'est valable dans une épriode haussière : le prix demandé, fusse t il décorrélé de la réalité (aussi appelé "prix démentiel demandé par des vendeurs complêtement aux fraises" ) finit par être rattrapé par le marché.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 08-10-2009 à 16:26:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
caveat How do you know? |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 08-10-2009 à 16:26:32 |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 16:25:17 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-10-2009 à 16:28:14 --------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | [tracid]Je gagne plus que toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
L'argent ne lave pas de son ascendance prolétarienne --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
caveat How do you know? |
|
Black_Jack Bo_Jack |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A la poste une fois tous les deux mois pour acheter un carnet de timbre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu peux refuser l'héritage.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
john titor |
Leg9 Fire walk with me |
Même à 4500/mois... Message édité par Leg9 le 08-10-2009 à 17:05:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Je sais vraiment pas comment vous faites...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me | Tout dépend si on est seul ou pas dans la douche --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:07:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 17:10:02 |
Refaire des "papiers" ? Quels papiers ? Ma CI est valable 10 ans, j'ai une carte vitale... c'est là mes seuls papiers.
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:14:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 17:14:58 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Suis-je bête, il y a pourtant 1m cube inutilisé dans ma cuisine américaine qui jouxte mon living de 80m².
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:19:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 17:20:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si ça implique d'être con comme tracid, je préfère pas ! Message édité par Mihirung_ le 08-10-2009 à 17:25:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur un corps aussi grand ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-10-2009 à 17:28:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |