| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-07-2014 à 02:30:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 01:46:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 06:45:08 ![]()
Si t'avais vu comment c'est fait, t'y toucherais même plus à tes Findus Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 06:47:50 |
Macnigore |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
xilebo noone |
el grotesko chut :o |
|
el grotesko chut :o | Je préfère bouffer ça |
glandoll |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-07-2014 à 08:46:33 |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 08:45:53 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Un week de troll sur la bouffe |
xilebo noone |
|
el grotesko chut :o |
Oui mais faut compter le temps de préparation : 10 secondes : ouvrir le carton, mettre la boite au micro onde Tout dépend à combien tu valorises ton propre temps Message cité 1 fois Message édité par el grotesko le 15-07-2014 à 08:50:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 15-07-2014 à 09:02:38 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
Macnigore | Sinon je comprends pas c'est quoi le souci des surgelés? Nous on se fait souvent des sachets vapeur de légumes c'est ultra pratique de ce type là: http://www.prixing.fr/images/promo [...] 104323.jpg Bon c'est effectivement pas le top du goût authentique mais ça fait le boulot et ça permet de manger des légumes chauds en quelques minutes. Ca + un filet de poulet à la poêle c'est typiquement un repas en 5 minutes chrono. Sans parler des brocolis, épinards, fèves, poireaux, haricots, petits pois etc (bon ok ça il faut les faire cuire et c'est plus long, mais très pratique quand même et plutôt bon en général). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 15-07-2014 à 09:24:06 |
uxam |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Macnigore |
|
xilebo noone |
|
galak Revenez :( |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas du tout. Mais j'ai jamais mangé de plats préparés parce que des trucs simples sont faisables, peut être au gout moins complexe qu'un plat préparé (j'en sais rien) mais pas mauvais pour autant. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 15-07-2014 à 09:34:10 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
uxam |
FRACTAL |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 09:38:25 ![]() Make 46 Meals for Under $100 in 4 Hours
|
kaboom85 |
mais parce que c'est chiant quand on aime cuisiner, c'est sur qu'on peut se faire des trucs sympas à pas cher. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 15-07-2014 à 10:03:08 |
alamanda |
Johnjohn7 |
Rarissimes, les plats préparés ici. Parfois un taboulé industriel quand j'ai pas eu le temps de choper autre chose à midi au taf, mais ça arrive 2 fois par an ou quelque chose du genre... J'ai plein de robots que j'utilise quasiment chaque jour, pour beaucoup de préparations différentes (un cutter multifonctions avec blender, très pratique pour hacher la viande, râper les carottes, mixer une soupe, faire un praliné, etc.; un KitchenAid très utile pour monter une meringue, pétrir de la brioche, etc.). Je n'ai pas de robot type Thermomix et je n'en voudrais pas. Pour reprendre l'exemple de Dante, une île flottante je la fais en 15 minutes (une anglaise, un caramel, des blancs montés) à la main pour l'anglaise et le caramel, pendant que mon batteur monte les blancs et je suis sur que ça sera plus réussi en texture que le résultat du Thermomix qui n'est pas fait pour monter des blancs (cf tests en ligne genre ChefNini). Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 15-07-2014 à 10:27:23 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 10:35:14 ![]() Raper les carottes avec un robot... |
galak Revenez :( |
Sinon pour le reste Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-07-2014 à 10:36:58 |
sadlig | [#ffb800]
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 | Perso quand j'étais étudiant je bouffais des pâtes à toutes les sauces, mais jamais de plats préparés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |