| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 10:51:37 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est par rapprt a dante (dossier toussa) il achete du bébé confort --------------- marilou repose sous la neige |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll | en tout cas, les robots type thermomix, c'est autant voire plus un truc de bourgeois que l'avion.
|
glandoll |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 13:15:09 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 14:51:30 ![]()
edit : Puis y'a pas besoin de savoir cuisiner pour se faire une salade verte avec du thon, du maïs, des dès de pommes et d'emmental Message édité par Profil supprimé le 14-07-2014 à 15:04:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 14:52:45 ![]() Dante qui essaye de plus en plus de se défendre, c'est bon |
Black_Jack Bo_Jack | Il n'est jamais trop tard, mais rejeter la faute sur les autres, comme s'il n'existait que des fainéants de la cuisine --------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Du kiddy, c est mieux que bébé confort --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Justement, moulinex en a sorti un précisément car les études de marché ont montré que c est les classes moyennes qui achètent un thermomix. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Johnjohn7 | +1 j'ai jamais vu de Thermomix chez les nantis, personnellement. C'est plutôt un truc de femmes au foyer de classe moyenne/moyenne inférieure (je vous laisse le soin de fixer les bornes --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 15:31:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 15:38:57 ![]()
|
pilef |
Classe moyenne à 2m€ de patrimoine ? |
pilef |
Le père de Dante Mais sinon +1 à ton message. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 16:16:54 ![]()
|
Filob |
Perso, si il y a bien un truc où je met le prix pour mon gosse, c'est bien le siège auto Par contre clairement pour le reste leboncoin c'est parfait, économique et écologique --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ageofvince |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 17:32:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 17:33:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2014 à 17:38:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 17:43:46 ![]()
|
ageofvince |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 17:53:42 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |