| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 10:37:24 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je m'en sortais pour moins de 100€ par mois de nourriture.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
galak Revenez :( |
|
xilebo noone |
|
galak Revenez :( |
|
Et non, c'était au lycée ça.
Ouais faut manger comme un moineau quoi.
Moins de 100€ de bouffe au mois si c'est pas de la survie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 10:57:15 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Non j'en mange pas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FRACTAL |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Johnjohn7 | Etudiant, je mangeais pas mal de salades thon/concombre/maïs en boîte --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 11:15:49 ![]() Etudiant, je mangeais a la cantine |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 11:16:09 ![]()
|
Lagoon57 |
La viande c'était quand j'allais au resto Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-07-2014 à 11:16:33 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 11:26:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 11:26:28 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
allerailleurs | Sinon vous avez vu ? L'espion de bercy sur hfr à réussi à convaincre ses supérieur de s'attaquer à la rente des notaires et autres notables. --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 14:06:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 14:07:12 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 14:08:20 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |