| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mad911 Plaisir d'essence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 17:56:58 ![]() ![]() |
Sully02 The dreamer |
|
Sully02 The dreamer |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | pas d'APL avec le salaire qu'il a --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
momotteu | arf j'allais le dire |
Sully02 The dreamer |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Y manquerait plus que ça, tiens.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
momotteu |
|
A 2200 brut, tu peux consacrer 600€ à un loyer. Je pense que tu peux avoir un beau p'tit 20m² de 1970 à 1h30 de ton lieu d'travail. Paris est magique. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 12:51:58 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs |
|
momotteu |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je suis à Angoulème (les impôts locaux sont bien salés à ce qu'il parait mais je les paie qu'à partir de l'année prochaine), je vis avec 1000 euros net par mois dont un peu moins de 400 de loyer entre 100 et 150 de bouffe et après c'est eau, éléctricité, Internet/téléphone et le reste c'est mis de coté ou pour du loisirs) Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 24-07-2007 à 13:10:50 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
sinclaire clear boobs |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A mon ancien appart, l'eau était comprise dans les charges (les charges étant d'un total de 20€). A mon appart actuel, l'eau n'est pas comprise dans les charges, je n'ai pas souscrit d'abonnement au service de l'eau... mais j'ai de l'eau quand même ( Message édité par Eddy_ le 24-07-2007 à 21:16:33 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
matt29 Petit hamster grandes aventure | on peut facilement se passer de mutuelle santé sans courrir de grand risques ( à part faire des économies ) . La sécu existe toujours et ne rembourse pas si mal .. |
cassebrik RIP upsa |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Sans mutuelle, tu paies médecin dentiste etc, non ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
matt29 Petit hamster grandes aventure | oui mais quand tu es jeune et en bonne santé tu ne va pas tout les WE chez le médecin, et la sécu rembourse toujours une trés grosse partie du prix de l'acte, les assurances comme tu le sais ne font que rembourser le reste ( et encore ... ) .
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai eu un accident de travail alors que j'avais pas de mutuelle. Et bah j'aurais aimé en avoir une quand j'ai lu ma fiche de paye. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
La sécu t'indemnise à hauteur de 40%.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Et encore, j'ai pris un portable parce que je venais d'arriver dans une ville et que je devais être joignable pour trouver du boulot (que j'ai trouvé le lendemain --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
vachefolle russian knights en action |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
vachefolle russian knights en action |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut pas rigoler avec la santé --------------- Aloha |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |