| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 19:26:10 ![]() ![]() |
shamatoo |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
galak Revenez :( |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 19:32:04 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 19:32:04 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 19:41:33 ![]()
Perso je sais que mes revenus vont faire encore un bond dans 3 mois. Ce qui est aussi arrivé à ma cousine l'année dernière. Elle a adapté son "niveau de vie" à ses nouveaux revenus. Du coup, si y'a une tuile sur une de ses locations, elle sera obligé de faire un crédit pour couvrir parce qu'elle a de nouvelles dépenses. Perso, quand mon budget a fait 1800€ net > 3k net, j'ai dépensé 200€ de plus chaque mois environ et j'épargne le reste. Là ça va passer à 5K net, et je pense pas passer en mode "yahaaaaa je consomme comme un con", tout simplement parce que c'est absolument pas ma façon de vivre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 19:42:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 19:53:05 ![]()
|
sadlig | Il ne tient qu'à toi qu'ils le méritent --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 20:06:10 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
PhloWee |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Message édité par Azrail le 06-07-2014 à 20:10:05 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 20:12:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 20:16:35 ![]()
Mère Brazier, deux étoiles à Lyon. Tu repasseras pour ton merguez chips Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 20:16:48 |
PhloWee |
|
alamanda |
PhloWee | J'ai jamais dis qu'épargner c'était mal, lis ce que j'ai écrit. Par contre tout claqué c'est pas "mal" non plus. Message édité par PhloWee le 06-07-2014 à 20:25:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 20:25:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |