| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas du tout cet altruisme en tout cas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 10:38:46 ![]() ![]() |
alamanda |
Message édité par alamanda le 06-07-2014 à 10:40:48 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Peut être que la vie de bourgeois intéresse pas la personne tout simplement. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sadlig | Euh ... Ça dépend : nous avons quelques restos, dont 1 étoilé, et plusieurs personnes de ma famille ont fait l'école hôtelière et ont bossé dans des restos étoilés. Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 06-07-2014 à 10:45:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 10:44:02 ![]()
Tout le monde ne rêve pas de se retrouver avec un endettement de 30% sur des revenus confortables pour acheter de l'immo ou ne rêve pas de partir à l'autre bout du monde tout les 3 mois. Vos rêves ne sont pas universels. Deal with it. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 10:46:16 |
Johnjohn7 |
Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 06-07-2014 à 10:48:47 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 10:47:09 ![]()
Dans 3 mois, je vais être refait, je vais gagner 2 fois plus que ce que je gagne en bossant. Tu crois que je vais m'arrêter juste parce que gagner de l'argent ne me sert plus à rien ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 10:48:37 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 10:50:03 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 11:06:28 ![]()
|
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 06-07-2014 à 11:08:03 |
sadlig | 1, 20 ans et plutôt jolie --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Azrail Ce site existe encore ? | Présent. On arrange les détails en MP. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 06-07-2014 à 11:13:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 11:14:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 11:14:57 ![]()
|
garcia_h |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
atos |
atos | Je sous loue ds une maison, une chambre 18m, accessibilite a tout, terrasse cuisine, lave/seche linge, cuisine.100m hab/400m terrain.
|
atos | 500$ |
galak Revenez :( | OSEF HS. 60 000 message et tu sais tjs pas qu'il y a une touche edite Message édité par galak le 06-07-2014 à 12:01:28 |
atos |
atos | Je vais me bruler... |
galak Revenez :( |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 13:16:19 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu es décidément le meilleur troll de ce forum Pas besoin d aller voir un toubib aussi parce que une ou deux personnes de ta famille sont des chirurgiens mondialement reconnus... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
k-nar Laqué. | Il y a aussi une branche chirurgicale dans la holding Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 06-07-2014 à 13:40:55 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
galak Revenez :( | Une famille de 300 punaise je fais remi sans famille a coté |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |