| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 21:31:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 | 'tain, Ezekiel c'est cherry tree fields for ever
Message édité par Johnjohn7 le 04-07-2014 à 21:34:16 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah je crois que c'est le mieux niveau "upgrade" du niveau de vie avant / après héritage |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 21:38:48 ![]() Ouais ça doit donner cette impression. Moi j'écoute ma grand mère me parler de gestion de patrimoine, je prend des notes. Elle me demande combien ce qu'elle m'a donné m'a rapporté, ce que j'ai fait de l'argent. Quand je lui ai dit que je comptais m'acheter une voiture avec ce que j'ai gagné grâce à la forêt, elle a un peu tiqué, mais vu que j'en ai placé 70% "en cas de travaux dans l'appartement en location sur le même livret que celui où sont versés directement les loyers", elle m'a dit être rassuré de voir que je balance pas tout dans des cochonneries comme mon autre cousin qui lui a tout claqué dans une bagnole neuve
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 21:39:55 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donc lui il aura rien déjà |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 21:40:37 ![]()
Je te rappelle que pour eux, j'avais disparu des écrans jusqu'à ce que mon père leur annonce la venue au monde de mon fils et qu'ils m'ont fermé la porte au nez quand je me suis retrouvé foutu à la porte de chez mon père Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 21:42:11 |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 21:40:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 21:43:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 21:44:35 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la chance d'habiter pres d'une famille juive qui a du déménager --------------- marilou repose sous la neige |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 21:54:31 ![]()
Y'a des centaines d'hectares qui ne valait rien qui d'un coup se sont mis à valoir des fortunes. Pour l’acquisition des terrains, ça s'est fait avec l'argent de la famille de ma grand mère qui était loin de faire parti de la population laborieuse.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 21:55:26 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 04-07-2014 à 21:59:28 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sadlig | Bah si, explique --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 22:02:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 22:02:52 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 22:11:26 ![]()
|
ou la nouvelle voiture Message édité par btbw03 le 04-07-2014 à 22:11:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 22:14:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 22:15:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | beurk, c'est moche |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 22:16:09 ![]() |
alamanda |
|
allerailleurs |
Le monsieur a vécu sous les ponts, il a maintenant une famille à faire vivre... faut être idiot pour cracher sur l'opportunité de mettre sa famille en sécurité. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 04-07-2014 à 22:19:49 --------------- Mon feed |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 22:22:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 22:24:20 ![]()
|
allerailleurs |
briseparpaing |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 22:32:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |