| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 20:46:04 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis | Etre à la retraite avant 65 ans ( ou plus tard ). http://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C [...] sant%C3%A9
Donc tout simplement, profiter plus de sa vie. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-07-2014 à 20:58:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig | Mais non ce n'est pas irréaliste. Moi je considère qu'avec 1M€ et un logement payé, c'est jouable. Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 06-07-2014 à 21:00:26 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 21:00:15 ![]()
La Rémanence : 1 étoile à Lyon 1 tu manges à pas cher (entre 30 et 70€ par personnes) Bon par contre ce sont les tarifs aux heures de déjeuner, je sais que ça grimpe pour le dîner. edit : oui je note les restaurants étoilés où j'ai mangé et ce que j'y ai mangé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 21:01:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 21:01:02 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 21:03:43 ![]() Commence par le Pierre Orsi dans ce cas là |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ok, pas avant septembre, entre les vacances et les différents concerts. Je vais être pas mal pris pour me faire un resto.
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 21:10:31 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sadlig |
Bah moi non plus Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 06-07-2014 à 21:23:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 | Je crois que ton problème c'est que ton train de vie est déjà trop élevé par rapport à tes revenus, par contre si mes fiches sont correctes, ça devrait aller mieux quand ta copine travaillera... Sinon pour la business, premier vs eco je pense que ça les vaut surtout si tu voyages beaucoup ou que tu as un timing serré sur place pour un vol ponctuel et sans trop de contrainte de temps, je trouve pas que le prix se justifie... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-07-2014 à 21:34:38 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et bien tu toucheras un minimum de retraite publique, toi. Si tu n'économises pas, tu n'es pas à 0. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-07-2014 à 21:40:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 21:55:25 ![]()
Euh, tu comptes avoir combien avec ton pauvre million d'euro du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 21:55:48 |
sadlig | Pourquoi dis tu ça ? Ça ne te paraît pas réaliste ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |