| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 09:38:26 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 09:43:33 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Professor |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je bosse dans un datacenter. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Mes gamins si ils veulent se caser avec une black intelligente bosseuse et belle plutôt qu'avec un gros thon débile qui vient de l'ardèche, ça me va J'ai le cas d'une amie comme ça, belle black, musulmane, hyper sérieuse/bosseuse, avocate qui cartonne...elle s'était mis avec un gars pas dégourdi un peu glandeur, d'une famille picarde à moitié consanguine...les parents du pauvre type étaient infect avec et elle a fini par se faire larguer ! Alors qu'elle était trois crans au dessus de son loser de mec dans tous les domaines! Au final elle s'en tire bien, elle aurait vraiment été tirée vers le bas par ce type, mais quand même, le gars (et sa famille) qui a rien compris... Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 02-07-2014 à 10:12:48 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 10:07:30 ![]() ![]() |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-07-2014 à 10:13:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
glandoll |
|
Macnigore |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 02-07-2014 à 10:15:08 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The NBoc Quo Modo Deum |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
ixdey |
Message cité 2 fois Message édité par ixdey le 02-07-2014 à 10:26:33 --------------- Profil D3 - BisouX |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ixdey | http://www.lepoint.fr/economie/la- [...] 490_28.php
--------------- Profil D3 - BisouX |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 10:28:11 ![]()
|
glandoll |
|
Macnigore |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man | D'ailleurs, vous remarquez que même sur le net (et IRL encore plus), personne ne dit "noir". Black, renoi, oui, noir (qui est le mot neutre et consacré), non. Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 02-07-2014 à 10:30:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |