| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 10:12:36 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Si c'est l'insee Lohan ouais c'est chaud --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pas beaucoup de secteurs véritablement respectueux de l'éthique, je pense. Là tout de suite, je pense à l'agriculture raisonnée, après... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 11:08:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 11:08:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouais j'sais pas. Par exemple, la recherche et la medecine, au prime abord c'est éthique, mais finalement c'est ça qui nous fout dans la mouise. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 11:16:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 11:16:30 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, classique.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
MOUHAHAHAHAHA§§§§
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 29-09-2009 à 11:36:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 11:35:26 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
crevetteman | en France on est des lèches-botte que veux-tu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et donc zéro frais de santé, zéro retraite à financer...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense que ça a effectivement à voir avec la "culture d'entreprise" (de merde...) Française.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 29-09-2009 à 11:49:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crevetteman |
|
Leg9 Fire walk with me | En France (comme au Japon ?) l'improductif lambda qui arrive tôt le matin, et/ou repart tard le soir, est un "bosseur", un "mec qui s'investit", qui "fait des sacrifices"...
Message édité par Leg9 le 29-09-2009 à 11:50:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 29-09-2009 à 11:52:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jpcheck Pioupiou | tout à fait d'accord --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Black_Jack Bo_Jack |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_Jack | Et les FILO sont les lèches-bottes --------------- Horse_man |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Leg9 Fire walk with me |
Pas ici...
Rien n'existe en Province --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 12:34:46 ![]() OSEF |
Black_Jack Bo_Jack | Oui, tes problèmes de riche n'ont rien à voir avec le topic. --------------- Horse_man |
clouchi | --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
tracid | ça m'a vison de vivre convenablement Message cité 3 fois Message édité par tracid le 29-09-2009 à 12:40:23 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 12:41:28 ![]() Non mais OSEF toujours. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clouchi | Message édité par clouchi le 29-09-2009 à 12:49:31 --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok trompage de smiley Message édité par ObsydianKenobi le 29-09-2009 à 12:50:06 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 13:06:57 ![]() Aujourd'hui je suis enervé !!! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 13:23:56 |
P-Y |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |