| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Cela dit reconnais que ce principe vaut aussi pour l'investissement professionnel: Difficile de se réveiller à 40 ans et dire "je veux une super carrière". Après à chacun de choisir comment il répartit son temps (loisirs/enfants/boulot/etc) et d'être sûr qu'il ne le regrettera pas plus tard, mais c'est plutôt une histoire de bien se connaitre et d'avoir bien réfléchi aux conséquences de ses choix. Jusqu'ici je ne regrette aucun de mes choix de vie, j'espère que ça continuera mais je n'ai pas la présomption d'en être certain à 100% et que ce sera toujours le cas à l'avenir. Perso je suis pragmatique, je sais que si un jour je suis insatisfait j'aurai les ressources pour changer les choses en profondeur.
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 19-06-2014 à 17:07:38 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 17:03:32 ![]() ![]() |
Kstyx |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 17:04:27 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Kstyx |
|
Lagoon57 |
|
Kstyx |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 17:06:49 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 17:08:00 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Chou Andy Would you know my nem | 16% ici je crois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 17:13:04 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi je me fais vieux, c'est forcément plus simple à 28 ans que plus tard La question est : pourquoi vouloir une super carrière ? Et pour avoir fait plusieurs changements, je sais ce que ca coute. Et à un moment donné, ca devient lourd, on aimerait simplement profiter de son investissement. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-06-2014 à 17:14:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 17:14:57 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le XVeme c'est grand, y'a de tout.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 17:16:13 ![]()
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kstyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |