| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-louve- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -louve- le 17-06-2014 à 14:07:11 --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 14:05:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non mais 2900 au lieu de 7900 ça veut rien dire.
|
The NBoc Quo Modo Deum | home salon. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 14:15:45 ![]()
Donc oui, tu as détourné des indemnités qui t'etaient versées pour chercher un travail en les utilisant pour autre chose. Abuser du système social, c'est le détruire , je ne trouve pas ca très normal. J'ai rien contre toi en particulier hein, j'expose un point de vue général |
Kstyx |
Au service marketing de SuperCanap' : Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 17-06-2014 à 14:18:06 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 14:17:29 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 14:17:50 ![]()
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kstyx |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, par curiosité, vous évalueriez à combien de salaire en plus un véhicule de fonction (utilisable à volonté, essence payée) ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pas persuadé que ce soit supérieur à du ikea.
|
The NBoc Quo Modo Deum | Non mais je suis pas complètement naïf.
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Lagoon57 | Perso on a pris un canap' BoConcept quand on a emmenagé, c'est très customisable en terme de matière, taille, forme, et ce n'est pas hors de prix. Par contre il faut attendre 2 à 3 mois pour la livraison. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-06-2014 à 14:27:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
T'as une otf du tiens? Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 17-06-2014 à 14:28:13 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-06-2014 à 14:30:18 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Kaffeine Noisette |
Tu te rappelles du prix, car la je vois entre 1.2k et 4k Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-06-2014 à 14:31:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 14:30:54 ![]()
Non mais sur le fond je porte pas de jugement, moi meme, aussi bien, je profiterai un jour du système qui sait. Par contre chercher a le justifier a travers "non mais j'aidais les petites vieille", "j'avais besoin de faire le point", ou encore plis cocasse "comme j'ai évite un burnout, j'ai fais gagner des ronds a la collectivité", c'est franchement ridicule quand même. T'as profité du système, t'es pas la seule, tant mieux pour toi, mais assume quoi... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 14:33:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Attendre 4 mois le canapé, heu... Et puis y a un autre point : ma photo est degueux, certes. Mais d'un autre cote faut aussi se méfier des photos parfaites du net avec les coussin sans un pli, tout parfaitement aligne, etc. Ça ne restera pas comme ça. Moi ma photo est honnête, un peu trop. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 17-06-2014 à 14:31:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
En fait c'était pas un modèle préconçu de leur site, mais un modèle qu'on a assemblé en magasin. Message édité par Lagoon57 le 17-06-2014 à 14:34:04 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non mais au dela de la photo, y'a la forme du canapé qui me déplait.
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |