Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8621  8622  8623  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°38503253
-louve-
Posté le 17-06-2014 à 14:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par -louve- le 17-06-2014 à 14:07:11

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 14:05:32  profilanswer

n°38503263
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2014 à 14:06:02  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ca fait très mou, c'est ultra imposant, et en photo ça respire pas spécialement la qualité.

C'est le genre de produit qui ne vieillit pas bien à mon avis.

C'est mon téléphone qui ne respire pas la qualité. :D

Et en fait la j'y retourne a 16h.

C'est un modèle d'expo, il a l'air en bon etat mais effectivement il mérite d’être nettoye un peu, ce qui sera fait pour ma visite de 16h :whistle:

Je suis d'accord qu'il fait pas dans l’originalité, mais bon. :o

Les machins pseudo modernes genre ca http://www.india-mahdavi.com/13/mobilier/sofas.html je suis pas convaincu que ca vieillisse mieux...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38503282
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2014 à 14:07:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais enfin j'ai vu les trucs que tu montres sur le topic design.

Les machins verts, c'est pas pour moi. :/

Truc random chez Ikea ce sera aussi bien :D

C'est un canapé genre Crack & Toff ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38503301
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-06-2014 à 14:08:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est mon téléphone qui ne respire pas la qualité. :D

Et en fait la j'y retourne a 16h.

C'est un modèle d'expo, il a l'air en bon etat mais effectivement il mérite d’être nettoye un peu, ce qui sera fait pour ma visite de 16h :whistle:

Je suis d'accord qu'il fait pas dans l’originalité, mais bon. :o

Les machins pseudo modernes genre ca http://www.india-mahdavi.com/13/mobilier/sofas.html je suis pas convaincu que ca vieillisse mieux...

combien ça coute ce truc ?

Car en prenant les ikea les plus cher en tissus, et en prenant par exemple un 3 places et un 2 places c'est pas mieux ?

y'a meme des sites qui vendent des housses pour les canapés Ikea avec bcp de choix de coloris/matières/dessin

n°38503352
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2014 à 14:11:40  profilanswer

mirzmirz a écrit :

combien ça coute ce truc ?

Car en prenant les ikea les plus cher en tissus, et en prenant par exemple un 3 places et un 2 places c'est pas mieux ?

y'a meme des sites qui vendent des housses pour les canapés Ikea avec bcp de choix de coloris/matières/dessin

Trop cher pour ce que c'est oui. :D 2900 au lieu de 7900 [:ocube] [:ocube] [:ocube] [:ocube]  
Le cuir est vraiment de bonne facture, la microfibre a l'air pas mal.

Bon c'est vrai qu'en le regardant sur cette tof il fait vraiment vraiment pas envie... Je le reconnais.

Je me suis arrêté dessus car il faisait la bonne taille, et correspondait aux caractéristiques que je cherche. :/

J'essaye de trouver un catalogue ou y a une meilleure photo [:ocube].

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38503397
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-06-2014 à 14:14:35  profilanswer

non mais 2900 au lieu de 7900 ça veut rien dire.

c'est des réductions mytho.

C'est chez qui ?

n°38503413
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2014 à 14:15:30  profilanswer

home salon. :o

http://catalogue.homesalons.fr/

Il est pas dedans, c'est un 2013.

C'est pas le meilleur rapport qualite prix.

Bon par contre c'est pas du Ikea faut pas deconner.

---------------
n°38503418
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2014 à 14:15:45  answer

-louve- a écrit :

J'ai profité de ma période de chômage pour faire le point sur plein de trucs (revoir les priorités et surtout l'équilibre famille/boulot/trajets/revenus/activités persos) et ça m'aurait bien fait chier qu'on me force à faire quelque chose contre mon gré en contrepartie des indemnités... .

Ça n'est pas a la collectivité de financer ça, c'est tout.

Donc oui, tu as détourné des indemnités qui t'etaient versées pour chercher un travail en les utilisant pour autre chose.

Abuser du système social, c'est le détruire , je ne trouve pas ca très normal.

J'ai rien contre toi en particulier hein, j'expose un point de vue général :o

n°38503433
Kstyx
Posté le 17-06-2014 à 14:17:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Trop cher pour ce que c'est oui. :D 2900 au lieu de 7900 [:ocube] [:ocube] [:ocube] [:ocube]

Au service marketing de SuperCanap' :
"Bon il se vend pas ce canapé cuir/microfibre, tu crois que c'était trop cher 2900€ ?"
"Hummmm faut croire qu'on a fait une erreur de positionnement, trop cher pour les petits budgets, pas assez HDG pour les gros budgets..."
"J'ai une idée ! Affichons un prix de base à 7900€ en promo à 2900€, ça mettra tout le monde d'accord : positionnement HDG mais prix convenable !"
"yeah faisons ça ! Allez champagne !"

Message cité 2 fois
Message édité par Kstyx le 17-06-2014 à 14:18:06
n°38503446
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2014 à 14:17:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

home salon. :o

http://catalogue.homesalons.fr/

Il est pas dedans, c'est un 2013.

C'est pas le meilleur rapport qualite prix.

Bon par contre c'est pas du Ikea faut pas deconner.

C'est très bien Ikea. T'en as pour ton argent, on t'annonce pas des réductions délirantes sur un prix tout aussi délirant, t'as du SAV, un design moderne même si passe-partout.
Entre les tarifs Ikea et les vrais bon trucs de maisons intallées depuis longtemps genre Steiner, t'as tout l'intervalle des arnaqueurs :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 14:17:29  profilanswer

n°38503447
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-06-2014 à 14:17:30  profilanswer

non mais avant de tuer un ikea (pas l'entrée de gamme) tu as le temps...

n°38503450
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2014 à 14:17:41  profilanswer

Kstyx a écrit :

"Bon il se vend pas ce canapé cuir/microfibre, tu crois que c'était trop cher 2900€ ?"
"Hummmm faut croire qu'on a fait une erreur de positionnement, trop cher pour les petits budgets, pas assez HDG pour les gros budgets..."
"J'ai une idée ! Affichons un prix de base à 7900€ en promo à 2900€, ça mettra tout le monde d'accord !"

C'est très possible. :o

---------------
n°38503453
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2014 à 14:17:50  answer

mirzmirz a écrit :

non mais 2900 au lieu de 7900 ça veut rien dire.
c'est des réductions mytho.

C'est chez qui ?

C'est surtout signe d'une arnaque manifeste....

n°38503460
Lagoon57
Posté le 17-06-2014 à 14:18:07  profilanswer

Kstyx a écrit :

"J'ai une idée ! Affichons un prix de base à 7900€ en promo à 2900€, ça mettra tout le monde d'accord !"

J'avais audité rapidement cuircenter il y a 2-3 ans. Les marges étaient complètement folles :o

n°38503471
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2014 à 14:18:38  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est très bien Ikea. T'en as pour ton argent, on t'annonce pas des réductions délirantes sur un prix tout aussi délirant, t'as du SAV, un design moderne même si passe-partout.
Entre les tarifs Ikea et les vrais bon trucs de maisons intallées depuis longtemps genre Steiner, t'as tout l'intervalle des arnaqueurs :o

mirzmirz a écrit :

non mais avant de tuer un ikea (pas l'entrée de gamme) tu as le temps...

Le gros probleme chez Ikea c'est qu'il n'y a rien de potable a 2m50 ou moins. :/

---------------
n°38503500
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2014 à 14:20:21  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ca fait très mou, c'est ultra imposant, et en photo ça respire pas spécialement la qualité.

C'est le genre de produit qui ne vieillit pas bien à mon avis.

Quoi, le testicule droit ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°38503509
Kstyx
Posté le 17-06-2014 à 14:20:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'avais audité rapidement cuircenter il y a 2-3 ans. Les marges étaient complètement folles :o

Bah c'est clair, à ce niveau de prix, la qualité des produits à beaux être supérieure à du Ikea, on est dans la grande arnaque. D'où les promos constantes pour réussir à vendre cela dit.

n°38503528
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2014 à 14:21:40  profilanswer

Tiens, par curiosité, vous évalueriez à combien de salaire en plus un véhicule de fonction (utilisable à volonté, essence payée) ?

Pas la moindre idée de ce que ça peut représenter à l'année.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°38503546
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-06-2014 à 14:22:43  profilanswer

pas persuadé que ce soit supérieur à du ikea.

Pour le coup, j'achète rien chez ikea car je trouve ça chiant (sauf quelques luminaires), mais les canapés font solides, et sont très bien placés en terme de prix.

canapé d'angle, à 1000€, pas mal

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] /S89020636

n°38503552
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2014 à 14:23:07  profilanswer

Non mais je suis pas complètement naïf.

je me doute bien que 8000 balles dans un truc comme ca c'est du delire absolu, hein. :o

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] oom/10662/

Apres y'a rien qui ne m'attire a donf la dedans. :/

---------------
n°38503553
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2014 à 14:23:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, par curiosité, vous évalueriez à combien de salaire en plus un véhicule de fonction (utilisable à volonté, essence payée) ?

Pas la moindre idée de ce que ça peut représenter à l'année.

Simule une LOA avec entretien, estime la consommation et l'assurance.

Sinon calcule un financement 100% crédit, retire la décote prévisionnelle, intègre l'assurance, l'entretien et l'essence.

Ou bien applique les règles fiscales desquelles on déduit l'avantage en nature :D

---------------
n°38503577
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2014 à 14:24:47  profilanswer

mirzmirz a écrit :

pas persuadé que ce soit supérieur à du ikea.

Pour le coup, j'achète rien chez ikea car je trouve ça chiant (sauf quelques luminaires), mais les canapés font solides, et sont très bien placés en terme de prix.

canapé d'angle, à 1000€, pas mal

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] /S89020636

2m77. :/

Et je suis pas fan, et ca doit pas etre ultra confortable. :o

---------------
n°38503586
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-06-2014 à 14:25:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais je suis pas complètement naïf.

je me doute bien que 8000 balles dans un truc comme ca c'est du delire absolu, hein. :o

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] oom/10662/

Apres y'a rien qui ne m'attire a donf la dedans. :/

T'es sur de vouloir du cuir ?

Quand tu mets pas le prix, je trouve que ça fait tjrs dégueu.

un beau tissus classique ça rend bien mieux

n°38503598
Rui_
Posté le 17-06-2014 à 14:26:04  profilanswer

Dois-je te rappeler la médiane et la moyenne des trajets en RP?

Dois-je te rappeler la médiane et la moyenne des trajets en RP?

n°38503601
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2014 à 14:26:12  profilanswer

mirzmirz a écrit :

T'es sur de vouloir du cuir ?

Quand tu mets pas le prix, je trouve que ça fait tjrs dégueu.

un beau tissus classique ça rend bien mieux

Chuis pas tres fan du tissu, non.

---------------
n°38503607
-louve-
Posté le 17-06-2014 à 14:26:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°38503613
Lagoon57
Posté le 17-06-2014 à 14:26:48  profilanswer

Perso on a pris un canap' BoConcept quand on a emmenagé, c'est très customisable en terme de matière, taille, forme, et ce n'est pas hors de prix. Par contre il faut attendre 2 à 3 mois pour la livraison.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 17-06-2014 à 14:27:10
n°38503628
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2014 à 14:27:59  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Perso on a pris un canap' BoConcept quand on a emmenagé, c'est très customisable en terme de matière, taille, forme, et ce n'est pas hors de prix. Par contre il faut attendre 2 à 3 mois pour la livraison.

Ah tiens, j'en ai un a cote de mon taf, mais j'y ai jamais foutu les pieds en me disant que ça doit être des prix a la Bang et Olufsen. :D

T'as une otf du tiens?

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 17-06-2014 à 14:28:13

---------------
n°38503652
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-06-2014 à 14:29:03  profilanswer

non Bo Concept c'est "pas mal", y'a des formes de canapés classiques qui sont très bien, pas mal de variantes pour le revêtement.

après faut bien négocier, et faut attendre.

n°38503667
Lagoon57
Posté le 17-06-2014 à 14:29:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah tiens, j'en ai un a cote de mon taf, mais j'y ai jamais foutu les pieds en me disant que ça doit être des prix a la Bang et Olufsen. :D

T'as une otf du tiens?

Pas au boulot là non :o
Mais on a pris un modèle de base, 2m10 de large, pas d'angle, en tissu gris anthracite. 800€ en solde (vrais soldes, ceux d'été, -20%).

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 17-06-2014 à 14:30:18
n°38503673
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2014 à 14:30:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon calcule un financement 100% crédit, retire la décote prévisionnelle, intègre l'assurance, l'entretien et l'essence.

Ou bien applique les règles fiscales desquelles on déduit l'avantage en nature :D

J'ai été stupide d'imaginer une réponse du genre "1k", "5k" ou "10k" :D

---------------
n°38503689
Kaffeine
Noisette
Posté le 17-06-2014 à 14:30:50  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pas au boulot là non :o
Mais on a pris un modèle de base, 2m10 de large, pas d'angle, en tissu gris anthracite. 800€ en solde (vrais soldes, ceux d'été, -20%).

Tu te rappelles du prix, car la je vois entre 1.2k et 4k  :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 17-06-2014 à 14:31:05
n°38503690
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2014 à 14:30:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai été stupide d'imaginer une réponse du genre "1k", "5k" ou "10k" :D

Bah si on te file une 208 diezout ou une série 5 essence, ça risque de très fortement différer :o

---------------
n°38503692
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2014 à 14:30:54  answer

-louve- a écrit :

J'aurais aussi pu attendre le burn-out et me faire financer un arrêt maladie et une longue dépression, aussi. En faisant le point je cherchais aussi une autre manière d'avoir des revenus, je cherchais donc pas tout à fait le même travail que celui pour lequel j'étais inscrite, certes... mais sachant que j'avais droit à X mois d'indemnités (et pas deux ans), je savais aussi que ça durerait pas, et comme je le disais dans la partie que tu n'as pas quotée, j'ai rendu plein de services à la collectivité sous une forme ou une autre pendant cette période, sauf que c'est difficilement quantifiable/monnayable.

Non mais sur le fond je porte pas de jugement, moi meme, aussi bien, je profiterai un jour du système qui sait.

Par contre chercher a le justifier a travers "non mais j'aidais les petites vieille", "j'avais besoin de faire le point", ou encore plis cocasse "comme j'ai évite un burnout, j'ai fais gagner des ronds a la collectivité", c'est franchement ridicule quand même.

T'as profité du système, t'es pas la seule, tant mieux pour toi, mais assume quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 14:33:50
n°38503694
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2014 à 14:30:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

non Bo Concept c'est "pas mal", y'a des formes de canapés classiques qui sont très bien, pas mal de variantes pour le revêtement.

après faut bien négocier, et faut attendre.

Oui y'a ça aussi.

Attendre 4 mois le canapé, heu...

Et puis y a un autre point : ma photo est degueux, certes. Mais d'un autre cote faut aussi se méfier des photos parfaites du net avec les coussin sans un pli, tout parfaitement aligne, etc. Ça ne restera pas comme ça. Moi ma photo est honnête, un peu trop. :D

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 17-06-2014 à 14:31:51

---------------
n°38503704
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2014 à 14:31:27  profilanswer

+1. Transformer ses droits de en droits à c'est dans l'air du temps.

---------------
n°38503722
Lagoon57
Posté le 17-06-2014 à 14:32:09  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Tu te rappelles du prix, car la je vois entre 1.2k et 4k  :D ?

Hors soldes, c'était ~1000€ :jap:
A l'été 2012, ils ont peut-être augmenté :o

En fait c'était pas un modèle préconçu de leur site, mais un modèle qu'on a assemblé en magasin.

Message édité par Lagoon57 le 17-06-2014 à 14:34:04
n°38503723
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-06-2014 à 14:32:10  profilanswer

non mais au dela de la photo, y'a la forme du canapé qui me déplait.

On dirait un truc But des années 80/90

n°38503727
glandoll
Posté le 17-06-2014 à 14:32:24  profilanswer

radioactif a écrit :

selon la voiture, ca peut bien atteindre genre 400-500€ assez facile.

n°38503734
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2014 à 14:32:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui y'a ça aussi.

Attendre 4 mois le canapé, heu...

Et puis y a un autre point : ma photo est degueux, certes. Mais d'un autre cote faut aussi se méfier des photos parfaites du net avec les coussin sans un pli, tout parfaitement aligne, etc. Ça ne restera pas comme ça. Moi ma photo est honnête, un peu trop. :D

Sous prétexte que les photos de filles du net sont photoshoppées tu voudras te marier avec une des filles les plus moches de ton entourage ?
Raisonnement curieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8621  8622  8623  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)