| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 13:28:02 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 13:30:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 13:31:12 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Woona |
|
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 11-06-2014 à 13:32:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 13:33:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 13:33:43 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 13:35:31 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 11-06-2014 à 13:39:32 |
Rug |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 13:37:28 ![]()
|
Macnigore | L'autre jour j'étais dans un taxi mercedes, voiture quasiment toute neuve.
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-06-2014 à 13:39:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 13:41:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 13:42:17 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
fabien1176 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 13:49:39 ![]()
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 13:54:15 ![]()
|
Macnigore | Pour moi tout le monde a une image et s'en soucie un minimum. Le fait de n'en avoir rien à foutre de son image est une image en soi (bon je sais qu'à ce compte là on peut dire tout et n'importe quoi mais c'est vrai....). Dans tous les cas on se calque, même inconsciemment sur son environnement et les gens qui en ont véritablement et absolument rien à foutre de leur image doivent être rares et à mon sens c'est presque révélateur de certains troubles comportementaux (incapacité à vivre/s'intégrer un minimum en société?). Quand on a beaucoup d'argent l'image développée est simplement plus subtile (pas de grosse marque apparente, moins de clinquant) néanmoins les signes extérieurs sont bien là. L'argument est toujours le même "non mais j'achète pas pour la marque mais pour la qualité intrinsèque" (bah oui le sac Lancel à 600€ contient 12 fois mieux qu'un sac à 50€, idem pour le trench burberry à 1000€ Des fringues/chaussures de qualité, des bijoux de marque (genre un bracelet Hermès, montre rolex), sacs à main etc, ça se repère en trois secondes pour qui a le coup d'oeil, même si visuellement ça ne ressort pas ostensiblement comme peuvent le faire des basket vert fluo ou un t-shirt D&G en lettres d'or. Et puis quand on a un certain niveu de vie on consomme plus de services et moins de matériel. C'est plus "noble" de partir en thailande faire du trekking ou d'assister à un match de rolland garros, néanmoins ça reste une consommation comme une autre, qui renvoie une image bien précise et positionne socialement. Franchement, nier qu'on se soucie de son image ou qu'on renvoie une certaine image à travers sa consommation, ça me semble difficile à défendre. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 11-06-2014 à 13:57:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 13:56:58 ![]()
Absolument |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |