Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8572  8573  8574  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°38419376
rouge2
Posté le 11-06-2014 à 11:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

[:rofl]

J'ai fais 2 ans dans un 30m² avec madame, c'était TOUT sauf à l'aise.

Dites-donc, vous vous en remettez pas qu'on puisse s'apprécier au point de passer la majorité de son temps libre ensemble et que du coup, un petit appartement ne soit pas une gène particulière, vu que de toutes façons, on a tendance à partager les 10 même m^2 la majorité du temps.

Après, c'est sûr, si vous remplissez 40m^3 (20m^2 * 2m de plafond) de trucs inutiles, vous allez vous trouver à l'étroit dans un appart de 35m^2. Mais quand on change de pays tous les 2-3 ans, on a pas trop tendance à entasser ce qui dépasse des valises  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 11:30:51  profilanswer

n°38419386
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-06-2014 à 11:31:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38419395
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2014 à 11:32:25  profilanswer

rouge2 a écrit :

Dites-donc, vous vous en remettez pas qu'on puisse s'apprécier au point de passer la majorité de son temps libre ensemble et que du coup, un petit appartement ne soit pas une gène particulière, vu que de toutes façons, on a tendance à partager les 10 même m^2 la majorité du temps.

Après, c'est sûr, si vous remplissez 40m^3 (20m^2 * 2m de plafond) de trucs inutiles, vous allez vous trouver à l'étroit dans un appart de 35m^2. Mais quand on change de pays tous les 2-3 ans, on a pas trop tendance à entasser ce qui dépasse des valises  :sarcastic:

tant mieux pour toi si vivre l'un sur l'autre te convient.

Personnellement j'ai fais 2 ans dans un 30m² avec madame, aujourd'hui on a 65 et c'est largement plus convenable sur tous les points.

Et tu feras avaler à personne que vivre dans la même pièce que l'électroménager est convenable.

n°38419428
ixdey
Posté le 11-06-2014 à 11:34:32  profilanswer

Pour comprendre mon budget quelques explications : Je suis étudiant en alternance niv bac+5 en ecole de commerce Groupe C (HFR).

Salaire qui augmente tous les 6 mois si j'atteind les objectifs.

Salaires net :1700€
Logement : 550€ (lieux sud de la france)
Epargne : 500€
Bouffe : 200€ je penses
Véhicule : 150€
300€ en conneries soirées, restaurants, matos info, bref je ne regarde pas  
Impot : 0€ les joies de l'apprentissage :D
Vacances sa dépend, j'en ai eu pour 500€ la semaine sur Rome tous compris.

---------------
Profil D3  - BisouX
n°38419430
FRACTAL
Posté le 11-06-2014 à 11:34:36  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est quoi le running gag sur le btbw?

il est pour du 0 épargne tout le temps
autant je vois pas l'intérêt de mettre 50% de son revenu en épargne comme certains, autant être a 0 ça me semble quand meme un risque.

j'ai hate que btbw nous annonce:
- qu'il va prendre une audi A3 de "jeune cadre dynamique" (dans la continuité de la montre)
- qu'il va épargner pour se faire un apport en vue d'acheter une maison  
 [:raptor2x:2]  

Gregouf >> sur ce topic il y a eu pas mal de débats concernant justement la qualité de vie, et pas seulement l'aspect financier (temps de travail, loisir de 2h par semaine, transport de 4h par jour notamment, ne pas avoir d'enfants...)

n°38419444
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-06-2014 à 11:35:23  profilanswer

n°38419459
alleraille​urs
Posté le 11-06-2014 à 11:36:22  profilanswer

FRACTAL a écrit :

il est pour du 0 épargne tout le temps
autant je vois pas l'intérêt de mettre 50% de son revenu en épargne comme certains, autant être a 0 ça me semble quand meme un risque.

j'ai hate que btbw nous annonce:
- qu'il va prendre une audi A3 de "jeune cadre dynamique" (dans la continuité de la montre)
- qu'il va épargner pour se faire un apport en vue d'acheter une maison  
 [:raptor2x:2]  

Gregouf >> sur ce topic il y a eu pas mal de débats concernant justement la qualité de vie, et pas seulement l'aspect financier (temps de travail, loisir de 2h par semaine, transport de 4h par jour notamment, ne pas avoir d'enfants...)

Dans la vraie vie c'est 2*3h par mois je crois les loisirs  :o

---------------
Mon feed
n°38419468
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2014 à 11:37:07  answer

gregouf a écrit :

Si t'as cuisiniere fais bien la bouffe, pas de souci pour passer la semaine prochaine [:jefecito:1]

Ma nouvelle bossait précédemment dans un restaurant donc niveau bouffe, y'a rien a reprocher

Par contre, il va falloir corriger 2/3 trucs, parce que je sens bien venir le  [:911gt3]

n°38419475
rouge2
Posté le 11-06-2014 à 11:37:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Et tu feras avaler à personne que vivre dans la même pièce que l'électroménager est convenable.

Je vis pas avec ma machine à laver ou les appareils de cuisine. Ils sont, bizarremment, dans une pièce qui s'appelle la cuisine.  :o  

Même si j'avoue que j'aime beaucoup le concept de cuisine américaine ouverte sur le salon, avec bar et tabourets.  
C'est un truc que je considèrerais, si je devais faire construire ma maison. Le seul problème, c'est les odeurs de cuisson...

n°38419477
FRACTAL
Posté le 11-06-2014 à 11:38:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça dépend des passions.

Y'a des passions très très coûteuses.
Et pour le tour du monde la seule personne que je connais qui a pu le faire a de gros moyens financiers, tous les autres ont abandonné par peur de ne pas retrouver de taff après ou pas manque de moyens financiers

gregouf a écrit :

Prof et Lagoon ne m'apparaissent pas vraiment comment des gens avec des passions (a part la picole pour Prof  :o ). Ramener une passion a des besoins d'argent est pour moi assez faux. Si tu regarder la plupart des explorateurs, c'est pas des mecs avec des gros salaires, sauf quelques uns avec du gros sponsoring. Quand tu suis les projets des familles qui font des tours du monde, pas enormement de budget non plus. Mais au final, je pense qu'ils vivent plus que la plupart de ceux qui se la mesurent pour savoir si elle est convenable ou pas... Vous mettez beaucoup trop d'emphase sur le financier.  

je connais des rentiers qui peuvent "vivre leur passion" justement, c'est un peu plus facile quand tu as pas besoin de bosser à coté quand même...  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 11:38:02  profilanswer

n°38419482
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2014 à 11:38:18  answer

rouge2 a écrit :

Après, c'est sûr, si vous remplissez 40m^3 (20m^2 * 2m de plafond) de trucs inutiles, vous allez vous trouver à l'étroit dans un appart de 35m^2. Mais quand on change de pays tous les 2-3 ans, on a pas trop tendance à entasser ce qui dépasse des valises :sarcastic:

Tu vas quand même pas oser nous expliquer que si les loyers étaient 4 x moins chers, tu prendrais pas plus grand quand même, si :??:

n°38419488
r06
Posté le 11-06-2014 à 11:38:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça dépend des passions.

Y'a des passions très très coûteuses.
Et pour le tour du monde la seule personne que je connais qui a pu le faire a de gros moyens financiers, tous les autres ont abandonné par peur de ne pas retrouver de taff après ou pas manque de moyens financiers

Il diot y avoir un biais parce que je connais un nombre très important de personne pas forcement riches qui ont pris quelques mois pour faire un "tour du monde"... :o

n°38419493
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-06-2014 à 11:38:52  profilanswer

n°38419506
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2014 à 11:40:10  profilanswer

gregouf a écrit :

On en revient a la question du comfort, on a pas mal bourlingue avec ma douce et pas mal d'amis ont voyage a travers le monde. Ca revient pas si cher au final, si tu bosses un petit peu au cours des escales (<20K€ pour un couple par an generalement). Apres la peur de pas retrouver du taff est en effet ce qui actuellement nous freine un peu pour un nouveau gros projet...

si t'es obligé de bosser pendant tu essayes d'assouvir ta passion, c'est pas franchement une passion... donc je rejoinds les autres, c'est pas indispensable d'être blindé pour vivre une passion, mais ça aide quand même beaucoup d'être financièrement confortable.

n°38419508
Kaffeine
Noisette
Posté le 11-06-2014 à 11:40:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Le topic prend >10 pages par jour, les piliers occupant leur vie convenable a presser la touche F5 toute la journee. Donc oui, j'ai sans doute rater pas mal de discussion.

Parce qu'on est nombreux à avoir un taff ou t'as du temps à glander sur le net  :D Ou faut croire qu'on est hyper efficace  
Of course c'est mieux d'être astronaute ou pompier mais bon  :o

n°38419510
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 11-06-2014 à 11:40:24  profilanswer

c'est une aide spontanée de leur part que je n'ai jamais demandé, je me vois mal la refuser, ne serait ce que par fierté.

quand j'ai accepté son kangoo, je me suis plutôt dit que c'était un véhicule plutôt bien entretenu avec peu de kilomètre, dont je connais la conduite du précédent propriétaire et qui ne m'occasionnerait pas de problème dans le futur. les 1000€ économisés étaient bienvenus mais j'aurais largement pu les financer.
par contre, mon père se serait foutu de moi si j'avais voulu lui donné 1000€ pour son kangoo, il était prêt à le faire reprendre par le concessionnaire en reprise lors de l'achat de son véhicule mais une opération commerciale sur le modèle qu'il voulait se faisait sans reprise. il s'est dit que ça pourrait me dépanner comme second véhicule comme il avait refilé sa vielle 205 à ma soeur des années plus tôt.

je vois vraiment pas ce genre d'entraide familiale comme de la dépendance financière.

par contre, ceux dont la famille ne peut même pas se permettre ça ont toujours ça de plus à financer.

maintenant quand mon père a besoin d'un coup de main pour réparer sa maison ou au jardin, je viens l'aider spontanément et il n'a pas besoin de faire appel à un professionnel, ça ne me pose aucun problème moral non plus  :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°38419524
Lagoon57
Posté le 11-06-2014 à 11:41:03  profilanswer

r06 a écrit :

Il diot y avoir un biais parce que je connais un nombre très important de personne pas forcement riches qui ont pris quelques mois pour faire un "tour du monde"... :o

En même temps moins ta situation est bonne, moins tu ressens de barrière à tenter ce genre de truc...

n°38419534
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2014 à 11:41:45  profilanswer

r06 a écrit :

c'est pas infaisable c'est sûr ;)
les gens que je connais qui ne l'ont pas fait c'est en grosse partie à cause du risque de se retrouver sur la paille ensuite...

Et puis y'a tour du monde (le vrai) et "tour du monde" (aller passer 2 mois dans 5 pays sur 2 continents) :o

n°38419561
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2014 à 11:43:25  profilanswer

rouge2 a écrit :

Je vis pas avec ma machine à laver ou les appareils de cuisine. Ils sont, bizarremment, dans une pièce qui s'appelle la cuisine.  :o  

Même si j'avoue que j'aime beaucoup le concept de cuisine américaine ouverte sur le salon, avec bar et tabourets.  
C'est un truc que je considèrerais, si je devais faire construire ma maison. Le seul problème, c'est les odeurs de cuisson...

avec 30m² tu n'as AUCUN électroménager dans la pièce où tu dors ?  

Tes pièces sont toutes minuscules alors, pas convenable quoi...

n°38419586
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2014 à 11:45:42  answer

vinzomatik a écrit :

à noël, il est surement plus généreux que le père de momo, ouvrier sur les lignes de prod de renault.

Que le bourgeois donne plus parce qu'il gagne plus, pourquoi pas, c'est même plutôt logique. On pourra tout de même déplorer que ce transfert d'argent échappe à la solidarité publique.
Mais c'est de la malhonnêteté de dire qu'il est plus généreux que l'ouvrier. Lui qui souvent se saigne à blanc pour donner un meilleur avenir à ses enfants.  

De plus, le choix du nom de l'ouvrier ne me semble pas fortuit.  [:dovakor_]  On voit bien la volonté de stigmatiser certaines populations.

n°38419587
glandoll
Posté le 11-06-2014 à 11:45:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

S'il est heureux  :??:

bosser 12 à 13h par jour et vivre dans 30 m carrés en espérant des jours meilleurs en épargnant au max, perso, je ne serai pas heureux mais s'il est, tant mieux pour lui. Je trouve juste que c'est passer à côté de sa vie.

n°38419589
r06
Posté le 11-06-2014 à 11:45:46  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En même temps moins ta situation est bonne, moins tu ressens de barrière à tenter ce genre de truc...

Si ta situation est si bonne que ça tu peux poser du sans solde ou un sabbatique sans soucis, ou retrouver aussi bien que ce que tu avais avant en quelques semaines... :D  

KaiserCz a écrit :

c'est pas infaisable c'est sûr ;)
les gens que je connais qui ne l'ont pas fait c'est en grosse partie à cause du risque de se retrouver sur la paille ensuite...

Et puis y'a tour du monde (le vrai) et "tour du monde" (aller passer 2 mois dans 5 pays sur 2 continents) :o

Bah dans mon entourage j'ai un peu de tout de 4 mois en speed à plus de 18 mois... :o

n°38419600
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2014 à 11:46:49  profilanswer

+1... ce racisme et cette stigmatisation digne d'un PMU :sleep:

Message édité par KaiserCz le 11-06-2014 à 11:47:04
n°38419606
r06
Posté le 11-06-2014 à 11:47:27  profilanswer

Y avait pas un article dans le monde en début de semaine qui disait que tout allait bien en France car la solidarité familiale compensait le déclassement des jeunes générations, en voila la preuve... :D

n°38419612
Lagoon57
Posté le 11-06-2014 à 11:48:04  profilanswer

r06 a écrit :

Si ta situation est si bonne que ça tu peux poser du sans solde ou un sabbatique sans soucis, ou retrouver aussi bien que ce que tu avais avant en quelques semaines... :D

Ca dépend si on parle de bonne situation financière ou bonne situation "pratique"... Cela dit la question ne se pose plus après 6 ans d'expérience, l'année sabbatique est de droit, mais avant...

Encore 2 ans et demi avant mon année sabbatique :o

Message édité par Lagoon57 le 11-06-2014 à 11:48:46
n°38419614
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2014 à 11:48:06  profilanswer

r06 a écrit :

Bah dans mon entourage j'ai un peu de tout de 4 mois en speed à plus de 18 mois... :o

tant mieux pour eux, mon avis et les gens que je connais ne représentent de toute façon pas un panel assez représentatif.
Dans ma vision en tout cas (du tour du monde), faut quand même quelques sous avant de se lancer :jap:

n°38419617
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2014 à 11:48:13  answer

vinzomatik a écrit :

je vois vraiment pas ce genre d'entraide familiale comme de la dépendance financière.

par contre, ceux dont la famille ne peut même pas se permettre ça ont toujours ça de plus à financer.

maintenant quand mon père a besoin d'un coup de main pour réparer sa maison ou au jardin, je viens l'aider spontanément et il n'a pas besoin de faire appel à un professionnel, ça ne me pose aucun problème moral non plus :o

Non mais effectivement, si les montants sont négligeables au regard du budget global c'était pas la peine de me mentionner.

Parce qu'a ce compte la, moi aussi mes.parents m'aident, ils m'ont récemment donnes leurs batterie de cuisine parce qu'ils ont achetés une plaque a induction [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 11:50:50
n°38419627
rouge2
Posté le 11-06-2014 à 11:49:08  profilanswer

Si y'avait pas de loyers, j'habiterais dans un chateau avec 200 pièces (sympa pour les grandeur nature et autres), avec un parc de la taille de celui de Versaille, mon lac privé, une piste pour helicoptère, ...
De même que si y'avait pas de loyer, je pense que peu de gens habiteraient dans ce qu'ils ont actuellement, ou seraient bien content de faire autre chose de cet argent. Mais tout est question de priorités, et je préfère habiter en plein centre ville, à 15 minutes porte à porte de mon taf, dans un quartier bien sympa, que d'aller au fin fond des nouveaux territoire pour payer 2 fois moins et avoir 3 fois plus grand.

n°38419644
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2014 à 11:49:56  answer

r06 a écrit :

Ca marche que dans les cogip ça hein....

J'me vois bien annoncer a mon patron que je prends une années savatique moi, tiens....

n°38419645
r06
Posté le 11-06-2014 à 11:50:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tant mieux pour eux, mon avis et les gens que je connais ne représentent de toute façon pas un panel assez représentatif.
Dans ma vision en tout cas (du tour du monde), faut quand même quelques sous avant de se lancer :jap:

C'est pas toi qui hier disait que la barrière pour avoir la premier (10k d'épargne) chez boursorama était facile? Je confonds peut être  :D  
Pour le coup 10k par personne ça permet clairement de faire un tour du monde sympa... :o

n°38419651
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2014 à 11:50:44  profilanswer

rouge2 a écrit :

Si y'avait pas de loyers, j'habiterais dans un chateau avec 200 pièces (sympa pour les grandeur nature et autres), avec un parc de la taille de celui de Versaille, mon lac privé, une piste pour helicoptère, ...
De même que si y'avait pas de loyer, je pense que peu de gens habiteraient dans ce qu'ils ont actuellement, ou seraient bien content de faire autre chose de cet argent. Mais tout est question de priorités, et je préfère habiter en plein centre ville, à 15 minutes porte à porte de mon taf, dans un quartier bien sympa, que d'aller au fin fond des nouveaux territoire pour payer 2 fois moins et avoir 3 fois plus grand.

Ah ok t'es à HK, ceci explique cela.

Ceci dit mon frère est expat en Asie aussi dans une grande ville et il vit pas dans 30m² :o
T'as mal choisi la ville/le pays faut croire :o

n°38419653
Lagoon57
Posté le 11-06-2014 à 11:50:56  profilanswer

Il ne pourrait rien faire [:cosmoschtroumpf]

Enfin si, te la repousser de maximum 6 à 9 mois je crois...

n°38419662
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2014 à 11:51:54  profilanswer

r06 a écrit :

C'est pas toi qui hier disait que la barrière pour avoir la premier (10k d'épargne) chez boursorama était facile? Je confonds peut être  :D  
Pour le coup 10k par personne ça permet clairement de faire un tour du monde sympa... :o

c'est bien moi... et le principe de l'épargne c'est d'avoir des sous de côté au cas où donc pas les claquer dans un voyage... je dis pas que c'est inaccessible, je dis juste que c'est le genre de voyage que tu fais avec des moyens (de mon point de vue en tout cas)

n°38419668
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2014 à 11:52:10  answer

KaiserCz a écrit :

Ah ok t'es à HK, ceci explique cela.

Ceci dit mon frère est expat en Asie aussi dans une grande ville et il vit pas dans 30m² :o
T'as mal choisi la ville/le pays faut croire :o

C'est une question d'arbitrage. Clairement, la priorité de rouge2, c'est le POGNON.

n°38419678
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2014 à 11:52:49  answer

Lagoon57 a écrit :

C'est pas un problème de droit, c'est un problème de conscience :o

Et même en terme de droit, je reste très sceptique....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 11:53:19
n°38419681
r06
Posté le 11-06-2014 à 11:53:01  profilanswer

Bof je l'ai fait (poser une année sabbatique pas pour un tour du monde par contre) dans une petite boite (20 salariés) et ça n'a pas vraiment poser de problème... :o  
Après dans ton cas ça peut être compliqué mais bon t'es pas vraiment le coeur de cible du tour de monde... :o  
Et encore vu la relation que tu prétends avoir avec ton boss ça ne m'étonnerais pas si tu lui dit que tu veux prendre un an off qu'il te reprennent ensuite à un autre poste... :D  

n°38419682
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 11-06-2014 à 11:53:03  profilanswer

ce que mon grandpère ouvrier à la mine toute sa vie a fait pour mon père.

ce qui est risible, c'est de voir qu'à mon tour je suis considéré comme fils de bourge parce que mon grand père ouvrier a réussi dans sa mission d'éduquer son fils comme il faut pour lui assurer un avenir meilleur. médite la dessus, tiens

quand à momo, c'est maurice, mais je vois bien là la volonté de stigmatiser ma population  :sarcastic:

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°38419691
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-06-2014 à 11:53:23  profilanswer

nan mais je m'en branle, je veux mettre aussi bien iphone, qu'ipod, sd, clé usb... bref tout support quoi.

tant que ça marche (et avec un jack, ça marche à 100%) ça me va

la bagnole sert tellement peu déjà, je vais pas m'emmerder plus que ça

n°38419695
alleraille​urs
Posté le 11-06-2014 à 11:53:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Te foutre dans un placard à vie... puis à la première occasion te virer mais effectivement à part ça...

---------------
Mon feed
n°38419705
ixdey
Posté le 11-06-2014 à 11:54:26  profilanswer

r06 a écrit :

Bof je l'ai fait (poser une année sabbatique pas pour un tour du monde par contre) dans une petite boite (20 salariés) et ça n'a pas vraiment poser de problème... :o  
Après dans ton cas ça peut être compliqué mais bon t'es pas vraiment le coeur de cible du tour de monde... :o  
Et encore vu la relation que tu prétends avoir avec ton boss ça ne m'étonnerais pas si tu lui dit que tu veux prendre un an off qu'il te reprennent ensuite à un autre poste... :D  

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est comment tu fais pour sudvenir à tes besoins pendant un an ?

---------------
Profil D3  - BisouX
n°38419707
rouge2
Posté le 11-06-2014 à 11:54:33  profilanswer

En même temps, j'ai même pas encore 28 ans. Ca changera sans doute dans quelques années, quand j'aurais mis un peu de côté ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8572  8573  8574  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)