| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 10:07:05 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lagoon57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
fabien1176 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 10:15:34 ![]()
Et pour ça tu prends un poste avec jack plutôt que bluetooth |
glandoll |
|
glandoll |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 10:27:59 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai peut être été un peu léger sur les infos fournies, mais je reprends ma question en y intégrant les critères dits confortables en FP, le tout se situant sur Cergy (95) --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | je ne considère pas ma question comme stupide à partir du moment où l'envie d'un troisième enfant est totalement assumée mais qu'une condition sur ce choix est notre capacité à les élever dans des conditions "convenables" voire "confortables" si possible --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 10:34:58 ![]()
Le consensus en RP doit tourner autour de 5k net de mémoire. Sur le fond, le 3 ème enfant est celui qui coûte le moins cher (1 part complète + beau jump des allocations). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 10:36:07 |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 11-06-2014 à 10:35:54 --------------- Mon feed |
vinzomatik What goes up must come down | ok, je suis actuellement proprio d'un appart et il me reste 12 ans de crédit dessus par contre en terme de revenu je suis plutot autour de 4k ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment certaines familles ouvrières arrivent à en élever 5 ou 6. toutefois, je trouve votre niveau un peu élevé Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 11-06-2014 à 10:40:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vinzomatik What goes up must come down | pour être à 5k, il faut au moins un cadre sup dans le foyer ou deux bons bac +2.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
allerailleurs |
fabien1176 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fabien1176 |
|
Professor |
|
vinzomatik What goes up must come down |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 10:54:54 ![]()
On peut bien évidemment s'en sortir a beaucoup moins, mais en faisant des concessions. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vinzomatik What goes up must come down | il y a des critères qui ne sont pas pris en compte parce qu'un peu particuliers mais qui rentrent en ligne de compte à titre personnel et qui compensent plutôt bien l'écart de revenu aujourd'hui (entre mes 4k et vos 5k)
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-06-2014 à 11:01:22 --------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
allerailleurs |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
vinzomatik What goes up must come down | c'est quoi le running gag sur le btbw? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hoiniel |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
glandoll |
|
rouge2 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
allerailleurs |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |