| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 23:00:36 ![]() ![]() |
Jack_ |
Euh, ma copine ? Tu me confonds pas avec quelqu'un d'autre ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 23:01:08 ![]()
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ben on parlait de campus paumés. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jack_ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 23:03:40 ![]() |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 23:10:57 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 01-06-2014 à 23:19:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Jack_ |
Ou ptet qu'y s'en tape, aussi. |
|
Professor |
|
Jack_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Jack_ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Logiquement, non |
chin jo | Très bonne réponse je trouve. Le fisc aussi se pose la question ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Jack_ |
A l'époque, tu voulais pas t'engager avec elle parce que t'avais l'objectif de monter à Paris. Et là, t'es toujours à Riom, ça fait 2 ans que vous êtes ensemble et vous habitez séparément ?! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
Jack_ | J'ai la flemme de rechercher le tableau à points que j'avais fait, mais j'pense que j'ai augmenté mon score. |
Youmoussa Ecrou-vis |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Jack_ | Vivez-vous convenablement ? Comptez 1 point par critère que vous validez :
Message cité 2 fois Message édité par Jack_ le 02-06-2014 à 00:15:03 |
Macnigore |
Ce serait effectivement une super solution, notre voisine fait ça c'est génial, ça permet de coupler garde après l'école+ en soirée+ bon boost linguistique (italien pour notre voisine) Mais on n'est clairement pas à ce niveau de revenus pour l'instant, car bon faut la loger + salaire la nana quoi Et quand on aura les revenus, les petits seront grands Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-06-2014 à 00:17:27 |
Blackhawk8 |
Professor |
|
Jack_ |
Il me semblait que la relation que j'ai eu était postérieure à mon ban, mais apparemment non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |