| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-06-2014 à 19:32:04 |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 19:31:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 01-06-2014 à 20:03:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 20:10:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 20:11:17 ![]()
|
Blackhawk8 | Ces appart de mayrde qu'on trouve à SF, $3200 pour un 2 chambres tout mini tout moisi |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 20:22:36 ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 20:25:38 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 01-06-2014 à 20:35:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 20:32:26 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour le coup, c'est carrément différent de Bordeaux alors Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 01-06-2014 à 20:57:11 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wildseven33 AMAZING ! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | au fait, eddy_ a peu un petit mathéo ou une petite léna ? --------------- marilou repose sous la neige |
Blackhawk8 |
|
r06 |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
chin jo |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 21:44:39 ![]() |
Macnigore |
Cela dit quand t'es trentenaire, la norme autour de moi c'est plutôt diners dans un restau sympa (on a les moyens) ou à la maison (vu qu'on n'habite plus en studio) Ici je dirais qu'on sort une grosse dizaine de fois par mois. 2/3 c'est en solo, souvent boulot pour ma copine, moi pour voir des potes/diners, le reste sorties en couple quand on fait garder les enfants diners chez des potes/cinés/restaus. Quand je vois mes collègues célibs/trentenaires c'est grosso modo leur rythme de sorties également. En plus de ça on organise régulièrement à la maison des diners/apéros et de plus en plus des trucs avec les enfants de nos amis gouters d'anniversaire etc. Après c'est sûr faut 1/ avoir l'argent 2/ ne pas vivre dans un trou 3/ ne pas être entouré de connaissances troglodytes 4/ avoir l'énergie Ca fait beaucoup de conditions mais ça se fait. Perso j'ai besoin de lever le pied régulièrement pour me reposer/Rien foutre car l'énergie ne suit pas. Sinon j'ai remarqué qu'avec les enfants on ne sort quasiment plus le WE, plutôt la semaine et on profite du WE pour vraiment se reposer et/ou faire les trucs liés à la famille/enfants (gouters d'anniversaire, repas de famille etc). De toute façon sortir à Paris le samedi c'est merdique. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 01-06-2014 à 21:59:04 |
briseparpaing |
Macnigore |
Peut-être qu'étant ingé, tes potes/collègues sont semi-autistes et ne savent pas communiquer avec un être humain? A mon avis c'est une meilleure explication que tes sous-entendus sexistes sur les meufs qui tuent à petit feu les mecs fun/libres et ouverts d'esprits pour en faire des canards m2c Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 01-06-2014 à 22:06:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 22:11:33 ![]()
|
Macnigore |
Mais attention à ne pas définir "la norme" comme tes potes/connaissances/collègues coinssos qui se sont maqués avec la première nana qui a bien voulu d'eux. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 01-06-2014 à 22:14:41 |
Macnigore | Fallait venir en droit. Des rapports """normaux""" entre étudiants (à peu près équilibrés on va dire) Faut juste pas faire partie des 95% de chômeurs/sous-employés à la sortie quoi Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 01-06-2014 à 22:18:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |