| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Des rapports """normaux""" entre étudiants (à peu près équilibrés on va dire) Faut juste pas faire partie des 95% de chômeurs/sous-employés à la sortie quoi Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 01-06-2014 à 22:18:47 |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 22:17:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 22:19:40 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
Jamais vu les mecs couchés aux pieds des nanas comme semble le décrire régulièrement Hadada, modulo bien sûr la nana ultra bonnasse sur qui tout le monde fantasme mais ça c'est vrai partout je pense. D'ailleurs c'était également vrai pour les beaux gosses vis-à-vis des meufs Pour les gens équilibrés, en effet on repassera, comme partout quoi Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 01-06-2014 à 22:23:37 |
Macnigore |
Contrairement aux écoles d'ingés, y'a de quoi faire son éducation pour le nigaud lambda de 18 ans et désacraliser la "meuf", vue comme complètement inaccessible par ledit nigaud au collège/lycée. En effet, le système des écoles d'ingés avec 90% des promos de mecs + campus dans un bled paumé n'a pas l'air d'aider à accélérer ce processus. J'irais pas jusqu'à dire que ça baise dans tous les sens en droit (loin de là) mais si on a envie ça peut aller assez vite oui et surtout la "meuf" lambda n'est pas courtisée par 10 mecs en permanence ouais...le fait qu'il y'ait 50% meufs/mecs en droit (voire plus de filles) aide bien à ça. Après perso j'ai jamais pu blairer les nanas en droit, mais c'est une autre histoire Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 01-06-2014 à 22:27:18 |
briseparpaing | Pourquoi ce topik ressemble de plus en plus à une annexe d'E&E ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 22:27:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2014 à 22:28:45 |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 22:28:13 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | recevoir des bouteilles de vins sympa en cadeau d'anniversaire et aimer ça .....
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 22:31:27 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh non ... Pas les écoles, encore |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Columbia a NY ça respire la qualité
|
Jack_ |
Les gosses, c'est comme les filles : c'est bien chez les autres.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
Tu te ranges où d'ailleurs? T'es plutôt en mode: "Hé grognasse ce soir oublie pas de repasser mes chemises, je sors avec mes potes et je rentre bourré à 2H" ou plutôt "heu chérie, ce soir heu, je dois aider ma grand-mère à ranger ses meubles, heu ok??, mais si mais si je t'ai envoyé un texto il y'a 3 jours pour te prévenir, on regardera grey's anatomy demain promis" Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 01-06-2014 à 22:39:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 22:39:38 ![]()
|
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 01-06-2014 à 22:42:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 22:40:39 ![]()
|
C'est plus près de harlem que de colombus circle hein Tu vas aussi vite de Gif à Chatelet que de Columbia à Wall street /bon évidemment dans un cas tu peux le faire à pied, dans l'autre ça parait compromis Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-06-2014 à 22:41:57 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
La vie est binaire, tu lis pas ce thread ou quoi ??§!!!! Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 01-06-2014 à 22:42:03 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 22:43:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |