| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : Le principe actif est le même. http://sante.lefigaro.fr/actualite [...] -originaux la différence est sans doute risible. Oui je peux être égoïste parfois. Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 20-05-2014 à 16:18:36 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 16:15:56 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:16:26 ![]()
|
Rui_ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:17:16 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:18:22 ![]()
Non mais cette LU sérieux.... Elle est ou l'étude en double aveugle réalisée par un organisme d'État qui démontre ca stp ? |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 16:18:22 ![]() ![]() |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:20:41 ![]()
C'est dur a comprendre que c'est de la magouille de labo et qu'il n'y a aucune étude sérieuse qui le démontre ? C'est dur a comprendre que même si c'est vrai, ça marche dans les deux sens ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:21:49 ![]()
Oui, un organisme d'État, parce que face a la puissance des labos, aucun organisme prive n'est indépendant. Enfin, je dis ça pour vous, je suis pas a la secu moi |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:23:47 ![]()
T'as juste du oublier que la médecine est une science statistique, mais bon, finalement, c'est vous qui payez, pas moi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:26:17 ![]() 1 par mois? Encore heureux que ce n'est pas remboursé il y a déjà assez d'abus comme ça... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:26:28 ![]()
Je sais pas, je suis pas médecin. Et toi ? |
Kaffeine Noisette |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
allerailleurs | Faut pas déconner hein. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 20-05-2014 à 16:31:02 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:30:13 ![]()
Non mais moi j'ai pas d'apriori sur les OGM, sachant que de toutes façons ca recouvre tellement de choses que ca n'a aucun sens de tout regrouper sous un seul acronyme. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:32:08 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 1 par an, mais lunettes et lentilles sont 2 feuilles de soins indépendantes.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:33:57 ![]()
Elle est moisie ta mutuelle, moi j'ai droit a deux paires par an et par habitant, sans limitation de montant Et con comme je suis, je me fais pas rembourser mes lunettes de soleil non corrigees . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 16:34:33 |
allerailleurs | On parle de la pression de la sécu. Moi quand je vais voir le médecin, j'évite cela me fait chier, je respecte même pas le parcours de soin tant pis pour la pénalité éventuellement du remboursement, bah c'est pour une maladie, je ne me pose pas de question sur les implications. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 20-05-2014 à 16:36:16 --------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |