| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 16:35:40 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
uxam | ca rembourse bien dis donc en france, tu m'étonnes que vous soyez en faillite --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:42:01 ![]()
Alors qu'aussi bien, ton medecin te prescris X parce que c'est la boite qui va lui permettre de passer 1 semaine en colloque a Maurice.... C'est bien le rôle du pharmacien de remplacer X par son generique, parce qu'au niveau du médecin, c'est foireux..... Que tu ais envie de prendre X ne me gène pas, mais on ne devrait pas te rembourser plus que le prix du generique. C'est mon avis. |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 16:42:01 ![]() ![]() |
Tracteur |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 20-05-2014 à 16:43:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:44:08 ![]()
Alors que rien ne te permet de savoir que le princeps ne va pas tuer ton fils..... C'est la ou c'est bizarre en fait, cette confiance dans une science qui est tout sauf exacte..... |
allerailleurs |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-05-2014 à 16:46:37 --------------- Mon feed |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:45:58 ![]()
Les joies de la santé privée. C'est pas pour rien que la médecine américaine est l'une des plus chère du monde... |
meta67 |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 20-05-2014 à 16:49:52 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Tracteur |
belle mentalité Edit : c est un peu comme l "eau" Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 20-05-2014 à 16:55:29 |
Lagoon57 | 4 ans que j'ai une bonne mutuelle 4 paires de lunettes (2 normales, 2 solaires, toutes corrigées) Pas un centime déboursé Et ne parlons pas des milliers d'euros de dentiste que j'ai eu Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-05-2014 à 16:53:17 |
uxam | ce qui est cher ce sont les montures de marque, personne vous oblige à choisir des montures de luxe --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:53:14 ![]()
Mon fils a justement passé 3 jour entre la vie et la mort a cause d'une réaction a une molécule, alors qu'il était connu depuis de nombreuses années que ce cas se produisait assez fréquemment.... Je sais donc que la médecine, c'est tout sauf exact et que ce milieu est tout sauf honnete... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 16:54:31 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kaffeine Noisette |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-05-2014 à 16:56:36 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:56:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:56:13 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |