| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 15:59:52 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 20-05-2014 à 16:01:52 |
Kayou |
|
Kayou |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:02:38 ![]()
Ah mais t'inquietes. Des mecs qui se font prescrire des lunettes de soleil sans correction et qui les font raquer pas la mutuelle, y'en a aussi pas mal.... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 16:04:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:05:05 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:05:55 ![]()
|
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kayou |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:08:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:08:30 ![]() |
macgawel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:10:01 ![]()
Ah ben je t'expliquer : "Docteur, j'ai les yeux qui piquent quand il y a du soleil" |
Kayou |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:11:41 ![]()
Mais de quelle baisse d'efficacité tu parles la C'est vraiment incroyable ce truc quand même...... |
Rui_ |
|
Kayou |
|
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:14:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:15:26 ![]()
Non mais la s'il te plais tu source ou tu arrêtes Il y a effectivement quelques médecins isolés a la solde des labos qui théorisent sur les excipients, sur des cas epsiloniens sachant par ailleurs que ça marche dans les deux sens, c'est a dire que l'excipient du générique conviendra mieux a autant de gens qu'il ne convient pas a d'autres (toujours epsilon) et pareil pour le princeps. Je croirais entendre un vieux de 90 ans qui s'accroche a sa marque comme une moule a son rocher la, ça me désole..... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:15:40 ![]()
|
Kayou |
|
allerailleurs |
http://sante.lefigaro.fr/actualite [...] -originaux la différence est sans doute risible. Oui je peux être égoïste parfois. Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 20-05-2014 à 16:18:36 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |