| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Euh pourquoi ça ? parce que tes parents avaient une grosse berline, tu vas automatiquement en prendre une pour toi sans réfléchir ? Ton cerveau est en lecture seule ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-09-2009 à 13:22:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 13:22:13 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain ça me ferait mal au cul d'avoir l'EEG aussi plat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais bah non j'suis pas d'accord. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
incassable | Ouais bah non j'suis pas d'accord que t'es pas d'accord |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:33:10 ![]()
|
darkgloom |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et moi j'en connais aucun exemple. 1-1, balle au centre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 13:35:44 ![]() ![]() |
incassable | tous tes amis d'origine aisée passent leur vacances au camping et roulent en clio, et tous tes amis d'origine ouvriere vont au club med et roule en BM alors ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, il n'y a aucune tendance, tout simplement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
incassable |
W0r1dIndu5tri35 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Quand bien même je n'en connaitrais pas (ce qui est faux), je vois pas comment on pourrait sortir une généralisation à partir de cas extrêmes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
sinbadlemarin |
|
Viking1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 18-09-2009 à 13:50:04 |
Ouais tu parlais aussi de citroën et de camping hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et les miens qui servent à financer les allocs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Viking1993 |
Relance par la consommation. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso ça ne me semble pas délirant. On permet bien aux gens de déduire leur intérêts d'emprunt immobilier... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais la reproduction sociale, c'est quand un même un sujet largement étudié en sciences humaines hein...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu veux dire, avec des sources, sur des trucs aussi précis que la catégorie de voiture de père en fils ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-09-2009 à 14:44:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah ouais... comme le parcours scolaire, la branche d'activité professionnelle, les milieux fréquentés, les loisirs pratiqués, le "niveau de vie" et les aspirations d'une manière générale... ce genre de choses. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-09-2009 à 14:49:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
incassable | Attention, si tu continues tu vas lui faire découvrir la lutte des classes ;-) |
SplitForm Moomnia !!! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |