| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:47:08 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sinbadlemarin |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a pas d'âge pour l'épargne. Comment tu vas l'acheter ton 3 pièces parisien ?
Trouver ça bien ? Y'a aucun mérite, c'est trop facile. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Ah mais là c'est pas irréfléchi, c'est idiot. Le mec qui veut acheter à crédit. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-09-2009 à 23:55:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:54:59 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
clouchi | jtrouve pas anormale d'etra aidé par ses parents
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
sinbadlemarin |
|
Message édité par mirzmirz le 24-09-2009 à 23:58:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'aurais un peu plus que 10 000 si tu voulais épargner. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
|
sinbadlemarin |
Si t'as un ami arabe qui a eu son bac, master, se marie ou autre chose tu saura quoi lui dire Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 25-09-2009 à 00:05:07 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Oui, j'aurai plus que 10 000€ si je changeais totalement de train de vie, c'est sur.
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 25-09-2009 à 00:24:46 |
Et à une fille on dit Mabrouka ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
timote8 |
|
sinbadlemarin |
|
timote8 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Et oui, cousu de fil d'or. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ragousuperstar |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | faute de frappe rattrapée... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 02:08:00 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
|
tracid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |