| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 21:36:00 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 21:46:54 ![]()
Cela dit, vu le budget d'André, je trouve déjà top qu'il ait pu se payer un (des ?) voyages au Japon. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-05-2014 à 21:48:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 14-05-2014 à 22:01:05 --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
Blackhawk8 | Au japon c'est pas toi qui lave les toilettes c'est les toilettes qui te lavent |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 22:07:02 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 22:17:48 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais c'est le seul truc chiant |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En plus avec airbnb, tu n'as pas le service spécial Diallo. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce matin ils parlaient sur Europe 1 des risques que court la marque France a cause de la saleté de Paris. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | paris c'est crade ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La dernière fois où j y ai passé quelques jours je.dormais à Neuilly, donc sensiblement dans l endroit le plus chicos de France. Je passais mes journées à la défense, haut lieu des branles la nouille très important. Tout ça est sale, la grande arche est magnifique de loin mais dans un état déplorable (en hiver il faut amener des chauffages d appoint et en été des ventilateurs): j ai passé en tout 35 jours chez Orsys en 2012, et ce à toute saison. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
garcia_h | J'ai jamais compris ce french bashing. Tous mes vols par Air France ont toujours été plus que correct et un peu par chauvinisme, s'il y a 50e de diff je prends AF Message cité 5 fois Message édité par garcia_h le 15-05-2014 à 00:46:51 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 09:30:14 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
rouge2 |
|
Kstyx |
|
allerailleurs | Ayant droit vu le prix des billets , la possibilité fréquente d'être surclassé, faut quand même en vouloir pour cracher dans la soupe. --------------- Mon feed |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kstyx |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cisko |
Tu confonds camping et vacances all-in amha
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-05-2014 à 11:07:53 |
Kstyx |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kstyx | Ne vous y trompez pas, les beaufs sont aux deux endroits : au camping et au club med. Ce n'est pas parce que les derniers ont plus d'argent que les premiers qu'ils sont moins beauf pour autant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |