| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 18:04:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | 880/Pax? Ou 880 pour les 2?
|
galak Revenez :( |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
fabien1176 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
galak Revenez :( | Je me doute |
Kstyx |
|
Kstyx |
Pourquoi donc ? je l'ai pris pour Tokyo et pour NYC sur Airfrance, et ce n'est pas plus serré que dans les classiques 777 qui opèrent la plupart des LC AF, voire un peu plus de place. le système multimedia est plus récent aussi. On a surtout beaucoup plus de place pour se ballader, plus de points bar/snack, un petit escalier pour faire du sport et tout et tout Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 14-05-2014 à 18:14:56 |
galak Revenez :( | Dites pour une croisières en bateau départ de la méditerranée, vous trouvez convenable quel circuit sur une base de 10 jours? |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 18:14:06 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 14-05-2014 à 18:16:12 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 18:16:18 ![]()
Le camping sauvage est interdit en France. Alors je doute pas qu'au fin fond du Tarn, pour une nuit, ça puisse passer, mais essaie de dormir sur un parking sur la cote et on en reparle |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 18:17:37 ![]()
Avec un stop de 12 heures dans le terminal frigorifique de Dubaï sans doute.... |
Kstyx |
Ca ne me tente pas du tout si tu parles des gros bateaux de croisière... Après si c'est en voilier avec un petit groupe et donc liberté sur le parcours et les durées de mouillage, c'est autre chose et ça devient tout de suite très convenable Message édité par Kstyx le 14-05-2014 à 18:18:56 |
galak Revenez :( |
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 18:19:26 ![]()
Bon, au retour on a été surclasse et business, et effectivement, c'était nettement mieux |
as253 Loucheur averti |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 18:21:55 ![]()
Si tu t'installe pour la nuit dans les coins touristiques, t'as de grandes chances de voir débouler la maréchaussée.
Oui mais donc tu te retrouve en troupeau et ça perd nettement de son intérêt. Tu me diras, ça doit être ce qu'ils aiment, car même au Maroc ou tu peux t'arrêter ou tu veux, les mecs se regroupent par paquets de 100..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 18:24:22 |
Kstyx |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 18:30:48 ![]()
Oui donc en gros c'est autorisé partout ou ça ne présente aucun intérêt quoi |
Spaune Cordialement |
|
Kstyx |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ah ouais.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Idem.
il s'est rasé finalement patinus ? Message édité par Azrail le 14-05-2014 à 18:55:15 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 18:57:26 ![]()
C'était pas Ozora quand même |
r06 |
|
Nul. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 19:01:07 ![]()
J'aurais trouvé particulièrement cocasse d'aller se tanker a l'hôtel en plein Ozora remarque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |