| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 23:03:59 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 13-05-2014 à 23:14:28 --------------- More GG, more skill |
chin jo | Donnez les temps sur 20 km, faut que je fonde et faut que je jauge ma marge de progression --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 23:30:40 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est parce que t'es en PME ou parce que t'es pas à un poste à haute responsabilité ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 23:33:44 ![]() ![]() |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 23:37:21 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Azrail Ce site existe encore ? |
Boite de quoi ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 13-05-2014 à 23:48:19 |
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 13-05-2014 à 23:51:12 --------------- Né pour briller |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Symply16 | On vient de me proposer de rejoindre la loge locale des francs-maçons. C'est convenable ça? Message édité par Symply16 le 13-05-2014 à 23:47:58 |
chin jo | Faut voir si tu as besoin de le clamer sur les toits, ou non, pour répondre à la question. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Symply16 |
|
r06 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
r06 |
Ce qui est pas classique c'est d'être responsable de la prod pour une boite de 100 personnes avant 30 ans, il encadre combien de personnes? Ils produisent quoi? Il fait quoi comme horaires? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-05-2014 à 00:12:20 |
eustudent |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 100 000 en France dans ma PME |
bosondehiggs |
Je fais les 2/3 de ce CA en étant consultant en consulting |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | consultant, c'est bien le synonyme pour pisseur de powerpoint, c'est ça ? |
Professor |
|
briseparpaing |
|
SigH-Max Improbable |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est clair --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bosondehiggs |
Je fais aussi du word et du excel
227j en 2013, soit 24 jours de vacances
Je n'ai pas de cartes de visite |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 07:19:03 ![]()
|
r06 |
galak Revenez :( |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Lagoon57 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|