| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 19:01:47 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 19:03:37 ![]()
La Thaïlande en août, j'ai pas vu le soleil en 1 mois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 19:05:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 19:04:49 ![]()
Si c'est pour se trouver sous la ligne de floraison sans hublot c'est déjà moins sexy... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
KaiserCz bros before hoes |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Bof.
ok.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 19:18:31 ![]() ![]() |
Rug |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 19:20:23 ![]() |
galak Revenez :( |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Y a aussi un compromis entre les 2
Kivin? (Et félicitations!)
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 14-05-2014 à 19:22:56 |
stephaneF |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'espère que tu vas t'amuser https://www.youtube.com/watch?v=m_wFEB4Oxlo Je ne vois pas en quoi il faut aimer la mer si on passe son temps dessus et pas dedans Message édité par Youmoussa le 14-05-2014 à 19:26:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 19:25:39 ![]()
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 19:30:17 ![]()
T'as un lien d'hôtel a 20€ a Tokyo Curieux je suis |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 19:39:43 ![]() |
Scrypt |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 19:48:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 19:51:07 ![]()
|
Scrypt |
Blackhawk8 |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
L'été, c'est pour les touristes, aucune raison de partir quand il fait trop chaud, c'est blindé et ca coute plus cher. Et puis c'est un peu les vacances tous les weekends pour nous. On fera au minimum des weekends comme tous les mois. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-05-2014 à 20:05:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben ils se sont occupés de moi, eux. Et accessoirement éduqué sur les inégalités. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-05-2014 à 20:07:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |