| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
C'était génial quand j'avais 10/25 ans. Pas de fric et besoin limite de confort. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-05-2014 à 15:27:06 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 15:25:43 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Eviltyler a raison : tu es vieux Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 14-05-2014 à 15:27:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kaffeine Noisette | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Kaffeine Noisette | Sinon pour répondre à la question, pas de budget congés en particulier, car on est parti en avril et on partira en novembre |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 15:32:25 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 14-05-2014 à 15:32:49 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cisko |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kstyx | En Corse, en choisissant bien les camping (ceux en hauteur donc, ceux de bord de mer étant à fuir comme la peste), c'est plutôt sympa ! Principalement des randonneurs respectueux des autres, qui se couchent relativement tôt, ou en tout cas évitent le bruit après 22h, tout à fait convenable Après c'est pas le grand luxe, mais je suis d'accord pour dire qu'une fois de temps en temps c'est sympa le camping au grand air (sec s'entend ^^). j'en ai fait souvent en Grèce aussi, quand j'étais jeune ^^, certains camping sont vraiment très chouettes ! Je me souviens d'un en particulier près de Delphe, dominant la mer des oliviers, magnifique ! Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 14-05-2014 à 15:49:07 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
garcia_h |
|
Braindead |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Scrypt | les défauts d'hygiène et de confort en camping me bloquent, c'était bien quand j'avais 17 berges.
--------------- Smart phones and stupid people |
The NBoc Quo Modo Deum |
Scrypt |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 15:51:17 ![]() |
Kstyx |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
garcia_h |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 14-05-2014 à 15:54:40 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jesusvadorchirac | Les photos de camping ca me donne des idées |
The NBoc Quo Modo Deum |
Assez magique Message édité par The NBoc le 14-05-2014 à 15:55:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Scrypt |
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
Kstyx |
|
Yopbuble YopYopYop |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs | Maintenant il y a des campings haut de gamme avec tout dans l'emplacement privatif. Tu va dans tes toilettes à toi. --------------- Mon feed |
Braindead |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |