| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 15:59:29 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
galak Revenez :( |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et l'année dernière vous aviez le chauffage jusqu'en Juin Surtout que notre ami a oublié de préciser qu'il est obligé de mettre un pull et un kway quand il fait plus de 20ºC de moyenne. Tout le monde n'a pas de pb hormonal Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-05-2014 à 16:04:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes | |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 16:04:21 ![]()
Oui, si on veut. Enfin, je sais pas si c'est stressant, mais je pense que le niveau d'exigence augmente, et que l'instantanéité des communications est un facteur très dommageable a l'humain. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 16:07:48 ![]()
La fraicheur telative et le brouillard de la baie de SF c'est quand même connu. Mais c'est sur que ça peut difficilement etre pire que Paris qui a finalement un climat proche du npdc. |
john titor |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 16:07:51 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
http://weatherspark.com/history/31 [...] ted-States Voyons ne t'enfonces pas, tu perds toute crédibilité Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-05-2014 à 16:11:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 12-05-2014 à 16:11:58 --------------- Né pour briller |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 16:16:21 ![]()
Mais parce que je me tape des voiture et que j'en fais pas un prolongement de mon ego. En bizarreries, j'ai eu une CX break, et une Axel étant jeune, ça je m'en rappelle |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message édité par aybibob le 12-05-2014 à 16:18:55 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah tu donnes le net imposable, et les gros postes de défisc si besoin , et John nous pond le supernet --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben elle est factuelle moi, et confirmée par les participants de ce topic.. Lui par contre... Après si on veut raconter tout et n'importe quoi, c'est chacun qui voit Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-05-2014 à 16:22:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu joues le simplet ou tu n'as pas suivi le lien que j'ai posté ? Désolé, je n'ai pas de source en Français, c'est peut être ce qui te gène pour comprendre. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-05-2014 à 16:25:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-05-2014 à 16:26:19 |
john titor |
Message édité par john titor le 12-05-2014 à 16:31:34 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
Message édité par Professor le 12-05-2014 à 16:31:02 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est quand même 5 degrés de plus qu'à Paris http://www.meteo-paris.com/actuali [...] -2013.html |
--------------- More GG, more skill |
uxam | Il fait bcp plus chaud en Suisse, pas besoins d'aller en Californie --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Braindead | Encore une "discussion" sur le temps à SF, sérieusement ?
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |